Non mais sérieux....pour avoir dit "joint entre les pierre d'un mur", on fait des bûchers à la Savonarole maintenant ?
Bon...mauvaise phrase. J'ai dit "savonarole". Comme y a un gars qui ne va pas savoir qui c'est, on va me sortir que je fais pédant et que j'insulte.
Donc je reprends:
"non mais sérieux...pour avoir employé une
image (joint entre les pierres, tout le monde voit ce que c'est), on hurle maintenant?"
J'espère pour vous que vous habitez dans des paillottes en pleine cambrousse, parce que fréquenter des murs et donc des joints tous les jours comme ça se fait en ville, ça doit pas être facile.
Bon, encore mauvaise phrase. Madus va croire que je le prends de haut parce que je plaisante de votre attitude qui est quand même inquiétante.
Sinon, techniques simples:
- blacklist
- sauter les posts avec en avatar Lincoln assis sur un tas de grosses bûches sur fond jaune.
- suivre mes messages pour hurler de manière appliquée et systématique. En ce moment, vous pouvez venir sur le topic de chaos team par exemple.
Joker je réponds, les intelligents aussi, les trolls ben en fait comment dire, allez sucer des courgettes.
Fred Dewilde, auteur.