J'ai donc bien reçu mon TT bien emballé et nikel
Merci à Léga et aux Jouvray pour la dédicace Bon, j'aurais préféré être la, mais ça sera pour une prochiane fois.
Comment vous avez pu gérer ça par rapport aux gens qui ont fait la queue ?
PS : Mon TT ne se ferme pas !!! Les deux bords extrèmes ne se touchent pas de 4cm. C'est une particularité de mon album ou ils cont tous comme ça ? Bon, l'avantage c'est qu'il tient tout seul droit sur une table
j'ai fait une pile de TT sur la table et j'ai emmerdé Olivier, Jérôme et JJ pendant toue la séance
Le livre baille oui...On est les premiers désolés...erreur du relieur qui a utilisé un carton trop fin...Ne laissez pas votre tirage de tête tout seul sur une table, si vous ne le lisez pas, rangez le dans un rayon de bd bien coincé, bien serré, ou sous une pile...mais si vous le laissez posé quelquepart à plat, il va s'ouvrir...ce n'est pas miraculeux mais ça minimise !
Pour la sérigraphie elle est toujours en cours de distribution...ça a commencé en tout cas...à+ les copains
a) il est pas dédicacé. j'ai pas encore embêté les jouvray, je les laisse prendre des Légavacances
b) euh ouais mais je bosse moi vendredi lol
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités