désolé, mais tome 4 pour 2006....merci de votre impatience les gars !!!!
C'est vraiment inadmissible ! :siffle:
+1
Merci pour ta réponse jbm...
Alors tout est normal...la sérigraphie à fond rouge est considérée comme cadeau bonus. C'est la première version non retenue de la sérigraphie couleur remplacée par la bleue. C'est pour ça qu'elle n'est pas signée.
C'est toi qui avait gagné le concours à propos du train ?
Merci pour ta réponse jbm...
Alors tout est normal...la sérigraphie à fond rouge est considérée comme cadeau bonus. C'est la première version non retenue de la sérigraphie couleur remplacée par la bleue. C'est pour ça qu'elle n'est pas signée.
C'est toi qui avait gagné le concours à propos du train ?
JBM je voulais te féliciter car ta réponse au concours du Train était vraiment géniale. :bravo:
et pour info, les auteurs de bd ne sont pas à 35 heures mais à 12...allez à l'année prochaine, si on ne fait pas grève d'ici là !
12 heures par jour !!!
Quand à Helsinki, on rève d'y aller 1 semaine (ben ouais faut pas déconner, on va pas se déplacer pour deux jours hein ?) et pour que ça se fasse, il suffit que l'Ambassade de France, où l'alliance française nous invite, c'est tout con et ça se fait de temps en temps dans plusieurs pays !! Alors mon cher ami, si tu as des relations, c'est le moment de les faire marcher !! Hé hé hé
Je vais leur envoyer des Ferrero-Rochers, ca peut peut-etre marcher.
entendu, entendu, toute la troupe était chez temps libre y a pas si longtemps...
Faudrait pas faire comme si c'était la première fois qu'ils déboulaient à la capitale
Peux pas faire toutes les séances de dédicaces parisiennes moi, mÔssieur.
J'ai un métier, mOa :siffle:
On va voir ça tout de suite. Tu bois quoi à l'apéro, ti'punch ou pastis?
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités