pour la nouvelle version de la sérigraphie, nous sommes en train de la signer !!!
Ben voilà qui est une bonne nouvelle! Vivement, vivement...
pour la nouvelle version de la sérigraphie, nous sommes en train de la signer !!!
Je préviens les lecteurs concernés que je serais demain entre 14h00 et 16h30 à la Fnac de Cannes pour une conférence/Atelier BD. Je serais donc à dispo pour causer avec tous ceux qui ont des questions à poser sur le monde de la bd et sur mon travail. Voilà !
Caen le 21 mai effectivement et Paris le 18 juin à priori mais je sais pas encore où exactement...
.....Paris le 18 juin à priori mais je sais pas encore où exactement...
désolé, mais tome 4 pour 2006....merci de votre impatience les gars !!!!
Salut les copains !
Pour les parisiens, effectivement, ce n'est pas la 1ere fois, album bercy (2 fois déjà) album st germain, temps libre...bref...comme a dit mon frangin, on reviendra...
Pour répondre à JBM 166, c'est surement une erreur...Quand as-tu acheté le livre ? Combien as-tu de sérigraphie en tout ? celle qui n'est pas signée a un fond (ciel) rouge ou bleu ? merci de ta réponse et merci d'avoir acheté ce bel ouvrage !!! merci encore à la librairie expérience !!! à+
désolé, mais tome 4 pour 2006....merci de votre impatience les gars !!!!
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités