Non mais tu sais Olivier 90€ pour un TT franchement, surtout pour un TT de cette qualité, ce n'est pas cher payé. C'est d'ailleurs pour ça que j'ai craqué.
Non mais tu sais Olivier 90€ pour un TT franchement, surtout pour un TT de cette qualité, ce n'est pas cher payé. C'est d'ailleurs pour ça que j'ai craqué.
D'ailleurs qui te dit que ce sont 10 BD 'communes' ?
Je vois que mon frère n'est pas au courant de tout...Je dédicace, tout seul, ce samedi 18 à la librairie temps libre à Paris...Rue Lepic dans le 18eme (voir sur www.paquet.li) enfin, non...pas tout seul, on sera plusieurs auteurs de chez Paquet, mais je serais le seul Jouvray. à+ les copains et merci pour vos compliments !
Sinon je voulais savoir, si ça le faisait de venir avec ses albums à soi. Certains auteurs aiment pas qu'on leur sortent des albums qu'on ne vient pas d'acheter (genre c'est pas le dernier que j'ai sorti, va l'acheter sinon pas de dessin) ... hein dites, dites, ça vous saoule??? :siffle:
Sinon je voulais savoir, si ça le faisait de venir avec ses albums à soi. Certains auteurs aiment pas qu'on leur sortent des albums qu'on ne vient pas d'acheter (genre c'est pas le dernier que j'ai sorti, va l'acheter sinon pas de dessin) ... hein dites, dites, ça vous saoule??? :siffle:
oui, enfin ça fait quand même 12.50€ la dédicace... dans l'idée...
oui, enfin ça fait quand même 12.50€ la dédicace... dans l'idée...
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités