Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

Autour de Lincoln

Séries Franco-belge, "récentes" nouveautés "grand public".

Autour de Lincoln ...

Messagede Jouvray.O » 13/12/2004 10:26

Message précédent :
Une autre précision concernant les sérigraphies, c'est la librairie Expérience qui les a tirées sur un papier magnifique. Seulement le choix des couleurs (dont nous sommes responsables) n'a pas été très judicieux et le résultat est moche. En plus, ce sont les premières sérigraphies tirées par Expérience et pour une première fois, ils ont cumulé les galères malgré tout leur courage et leur bonne volonté. Le bouquin est leur première tentative d'édition, et je dois dire que le résultat est mieux que ce que j'attendais.
Jouvray.O
Auteur
Auteur

Autour de Lincoln ...

Messagede lololyon69 » 13/12/2004 10:31

Merdouille de crotte ! J'ai complètement oublié la séance de dimanche ! :oops: Moi qui m'en réjouissais à l'avance... :cry:
« Tant que l'homme sera mortel, il ne pourra pas être vraiment décontracté... » [Woody Allen]
lololyon69
BDémoniaque
BDémoniaque

Autour de Lincoln ...

Messagede MadFad » 13/12/2004 10:35

Si certains sont trop loins de Lyon ou des librairies "amies" qui auront des TT et souhaitent que je leur en prenne et que je les leur envoie, c'est parfaitement possible. Ce sera 90€ (prix du TT) + les frais de port (en suivi ou en recommandé...)

hummmm douce et tendre Léga ....
j'ai envoyé un mail à la librairie et Olivier nous disait que nous serions recontactés lorsque le TT serait prêt ...
sauf erreur je n'ai pas de nouvelles ...
dans le cas où ca partirait en quenouille je me permettrai de faire appel à tes bon services ....
;) :ok: :D
MadFad
BDévore
BDévore

Autour de Lincoln ...

Messagede Lega » 13/12/2004 10:42

dos toilé rouge avec un Lincoln noir dessus, je ne sais plus le nom de cette technique (pour avoir un dessin en noir mais pas toilé...)
12 pages de "dossier" en couleurs avec commentaires sur Qui est Lincoln, un Making Of (le tout parsemé de dessins d'hommage) et l'histoire courte de Bodoï
Ensuite, les 46 planches du t3 avec tout plein de commentaires bien sympas. Donc, en tout, 63 pages en gros.
Ma liste Amazon des fois que :
http://www.amazon.fr/gp/registry/2N42YJGZFBBCX
Lega
BDGestiste
BDGestiste

Autour de Lincoln ...

Messagede Lega » 13/12/2004 10:43

bon je pense que vous n'avez pas été recontactés à cause de cette histoire de sérigraphie foirée. Et que vous le serez dès que la nouvelle sérigraphie sera faite :)
Lega
BDGestiste
BDGestiste

Autour de Lincoln ...

Messagede Lega » 13/12/2004 10:55

[img]http://marmotte.peluche.free.fr/lincoln.jpg[/img]
Donc voilà la couverture avec son dos toilé rouge

[img]http://marmotte.peluche.free.fr/lincoln1.jpg[/img]
pages de commentaires avec hommages (bon je les ai pas toutes photographiées, et en plus mes photos sont pourries)

[img]http://marmotte.peluche.free.fr/lincoln2.jpg[/img]
Joli making of bien sympa

[img]http://marmotte.peluche.free.fr/lincoln3.jpg[/img]
planches encrées ou crayonnées, avec en bas les commentaires

[img]http://marmotte.peluche.free.fr/lincoln4.jpg[/img]
3ème de couverture

[img]http://marmotte.peluche.free.fr/lincoln5.jpg[/img]
2ème de couverture

J'ai pas photographié les sérigraphies (enfin si, mais les photos sont trop pourraves et j'ai pas envie de recommencer tout le bordel de photos, carte mémoire dans le pc, transfert d'un pc à l'autre... c tout un souk.
J'ai pas photographié non plus la lettre des pitchounes (les enfants des libraires et des Jouvray) qui est vraiment trop choute, mais à découvrir objet en main.
Pour les dédicaces, vous aurez des images quand je serais à Grenoble avec mon scanner :)
Lega
BDGestiste
BDGestiste

Autour de Lincoln ...

Messagede Graal Noir » 13/12/2004 10:57

moi je veux bien une dédicace, mais sans le TT... :mrgreen: :siffle:
bon, j'en ai déjà, d'accord, ça va, c'est pas la peine de remuer le couteau dans l'huile

wah... je viens de voir les photos... c'est vrai qu'il est super joli, quand même... mais bon, ben... nan. :cry:
quelle idée aussi de sortir un TT aussi joli quand plus personne n'a d'argent à cause des cadeaux à la con... ou alors je l'offre à quelqu'un qui s'en fout, et comme ça il me le donne... en même temps, j'aurais dépensé l'argent quand même... ben non, j'tourne en rond, là... et merde.
Graal Noir
BDéphage
BDéphage

Autour de Lincoln ...

Messagede MadFad » 13/12/2004 10:58

rhaaaaagagagagaagagaa !!!! :langue: :fou:

je le veux ! je le veux ! je le veux ! je le veux !je le veux ! je le veux !je le veux ! je le veux !je le veux ! je le veux !je le veux ! je le veux !je le veux ! je le veux !je le veux ! je le veux !je le veux ! je le veux !je le veux ! je le veux !je le veux ! je le veux !je le veux ! je le veux !je le veux ! je le veux !je le veux ! je le veux !je le veux ! je le veux !je le veux ! je le veux !je le veux ! je le veux !je le veux ! je le veux !je le veux ! je le veux !je le veux ! je le veux !je le veux ! je le veux !

:D
MadFad
BDévore
BDévore

Autour de Lincoln ...

Messagede karine » 13/12/2004 10:58

joli boulot en effet: ça c'est c'est du TT qui vaux le coup :ok:
"Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats" Albert Schweitzer
karine
BDGestiste
BDGestiste

Autour de Lincoln ...

Messagede Lega » 13/12/2004 10:59

ben envoie moi un chèque et je te le fais dédicacer dès que je recroise les Jouvray et pis je te l'envoie ;)

hop hop hop on précise : du moment que je n'ai pas à avancer l'argent, je ferais autant d'envois de TT qu'il sera nécessaire. Je ne bosse pas je n'ai pas cours donc j'ai TOUT MON TEMPS.
Lega
BDGestiste
BDGestiste

Autour de Lincoln ...

Messagede olivbreizh » 13/12/2004 11:11

joli boulot... :ok:
olivbreizh
BDémoniaque
BDémoniaque

Autour de Lincoln ...

Messagede Jouvray.O » 13/12/2004 11:22

Bon alors, d'autres rappels et précisions :

1) Pour ceux qui ont raté la séance de dédicaces, il y en aura d'autres à Lyon : BD Fugue, Album etc.

2) Ceux qui nont pas encore été contactés par Expérience doivent patienter quelques jours, le temps qu'ils s'organisent, ça ne devrait pas tarder, je me charge de leur faire des piqures de rappel !

3) Pour ceux qu'ont pas la thune, je vous jure que ça nous fait mal au cul de ne pouvoir le proposer moins cher, mais ça coûte un pognon à fabriquer ces bouquins, c'est hallucinant. Alors il ne vous reste plus qu'à demander à votre gentille mémé de vous donner des sous pour payer vos études ou votre prothèse de genou parce que vous commencez à vous faire vieux (elle ne voit plus grand chose la grand mère alors ça devrait passer). C'est tout ce que j'ai à proposer. Vous pouvez aussi trouver d'autres gens pour l'acheter en commun et en faire de belles photocopies en douce pour ensuite le relier tout beau, mais c'est du bordel j'en ai bien conscience !!
Jouvray.O
Auteur
Auteur

Autour de Lincoln ...

Messagede Lega » 13/12/2004 11:30

Non mais tu sais Olivier 90€ pour un TT franchement, surtout pour un TT de cette qualité, ce n'est pas cher payé. C'est d'ailleurs pour ça que j'ai craqué. Quand tu vois des TT à 150, voire 200€, voire même plus parfois...

[BDM addict]En plus, attendez, 444 exemplaires c'est un investissement, ça va méchamment coteeeeeeeeeeeeeeer[/BDM addict]
Lega
BDGestiste
BDGestiste

Autour de Lincoln ...

Messagede Klem » 13/12/2004 11:30

Bon et une dédicace ailleurs qu'a Lyon hein... :siffle: genre à Paris :D

j'ai mes 3 Lincoln qui cracheraient pas sur une petite griffe originale ;)
Klem
BDégourdi
BDégourdi

Autour de Lincoln ...

Messagede poukram » 13/12/2004 12:13

ben envoie moi un chèque et je te le fais dédicacer dès que je recroise les Jouvray et pis je te l'envoie ;)

hop hop hop on précise : du moment que je n'ai pas à avancer l'argent, je ferais autant d'envois de TT qu'il sera nécessaire. Je ne bosse pas je n'ai pas cours donc j'ai TOUT MON TEMPS.

:oops: tu voudrais bien me rendre service :?: :oops:
j'ai failli le reserver ce we à Super heros mais il y avait tellement de monde que j'ai préféré attendre...

Alors dis ? :mrgreen:

Je devrais bien te trouver un tit qqch pour te remercier ( j'ai toujours un yacht d'avance pour dépanner :fant2: )

Suite par Mp :?:
poukram
BDébranché
BDébranché

Autour de Lincoln ...

Messagede Jouvray.O » 13/12/2004 12:14

Pour Paris, c'est comme pour Lyon... Comme on y a plein de potes et de famille, on y va régulièrement. Pas de date fixée pour l'instant mais ça ne saurait tarder.
Jouvray.O
Auteur
Auteur

Autour de Lincoln ...

Messagede Jouvray.O » 13/12/2004 12:16

:oops: tu voudrais bien me rendre service :?: :oops:
j'ai failli le reserver ce we à Super heros mais il y avait tellement de monde que j'ai préféré attendre...

Alors dis ? :mrgreen:

Je devrais bien te trouver un tit qqch pour te remercier ( j'ai toujours un yacht d'avance pour dépanner :fant2: )

Suite par Mp :?:

Sinon, je vous rappelle encore une fois, pour ne pas surcharger cette charmante demoiselle, qu'il est possible de commander directement en contactant Expérience.
Jouvray.O
Auteur
Auteur

Autour de Lincoln ...

Messagede Lega » 13/12/2004 12:17

eh oh Olivier, chut !
si ça fait monter ma carte de fidélité, c'est toujours ça de pris ;-p
Lega
BDGestiste
BDGestiste

Autour de Lincoln ...

Messagede Graal Noir » 13/12/2004 12:22

et pis elle veut des cadeaux la p'tite dame...
Graal Noir
BDéphage
BDéphage

Autour de Lincoln ...

Messagede Lega » 13/12/2004 12:24

ouais, allez, c'est bientôt Nowel, il doit rester 9 achats sur ma carte, commandez 9 TT, ça me fera 45€ pour m'offrir des BDs ;-p

Pour les parigots, j'ajoute que je monte bientôt sur Paname, et que donc il y a moyen de vous éviter les Frais de Port
vous me payerez un coup à bouare ;)
Lega
BDGestiste
BDGestiste

Autour de Lincoln ...

Messagede totoche » 13/12/2004 12:31

et à Pau aussi on vous attend :priere:
Réintroduire un Ours ok, mais est ce qu'il est d'accord pour se laisser faire ...
totoche
BDémentiel
BDémentiel

PrécédenteSuivante

Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle