pabelbaba a écrit:Leurs auteurs sont souvent un peu morts.
rork a écrit:Oui je suis un peu dur. Mais en même temps, je ne me rappelle que très peu de financements participatifs de KI où ils proposent des dédicaces. A vrai dire, en dehors de ceux de Laurent Lefeuvre, ben je ne m’en rappelle aucun. Mais bon je peux me tromper.
bdpendant a écrit:rork a écrit:Oui je suis un peu dur. Mais en même temps, je ne me rappelle que très peu de financements participatifs de KI où ils proposent des dédicaces. A vrai dire, en dehors de ceux de Laurent Lefeuvre, ben je ne m’en rappelle aucun. Mais bon je peux me tromper.
Un nicoby c'est la guerre
Un Zac Deloupy, le monde d'apres
Et puis les Lefeuvre de la série Foxboy
Contes du givre
Kodi ?
toine74 a écrit:Autre vieillerie, mais d'un autre calibre : La ménagerie insolite de TS Sullivant. Un illustrateur américain dont l'influence s'est fait sentir à travers tout le XXe siècle, de Disney à Walt Kelly en passant par Franquin himself.
A noter, il s'agit de la traduction du bouquin précédement sorti chez Fantagraphics. KI annonce qu'il sera plus mieux bien + un coffret pour ceux qui aiment.
[ulule
kilfou a écrit:Financement participatif pour une bibliographie complète de Corben en VF
(avec des catalogues d'Angoulême dans les contre-parties)
https://www.kisskissbankbank.com/fr/pro ... -1971-2020
toine74 a écrit:...
[ulule
...
Retourner vers Généralités sur la Bande Dessinée
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités