Jeff70 a écrit:Ces histoires de crowd-funding, c'est un moyen pour les auteurs de s'assurer une rémunération décente, voire généreuse, avant de commencer à travailler, non ?
Alors que la rémunération aux droits d'auteur est très aléatoire et souvent décevante..
Jeff70 a écrit:Ces histoires de crowd-funding, c'est un moyen pour les auteurs de s'assurer une rémunération décente, voire généreuse, avant de commencer à travailler, non ?
Alors que la rémunération aux droits d'auteur est très aléatoire et souvent décevante..
fancomvous a écrit:La Clef. Quand je pense que je passe depuis toujours pour quelqu'un de pas très patient. A moins que je ne vieillisse?
Bossacdenoyau a écrit:fancomvous a écrit:La Clef. Quand je pense que je passe depuis toujours pour quelqu'un de pas très patient. A moins que je ne vieillisse?
Tu frises le caramel mou...
Mais j'admire ton savoir-vivre. J'aurais pété les plombs depuis longtemps !
kobaia a écrit:
J’ai arrêté de « financer » des projets de CF. J’ai été déçue par le projet de Ben Basso (j’ai reçu la dédicace payante, qui est la même que la gratuite que tout le monde aura quand les dédicaces gratuites seront terminées). J’ai payé un supplément pour cette dédicace, et c’est du foutage de gueule. Pour une dédicace payée, hein. Elle est très jolie, mais bon...
nexus4 a écrit:3e palier débloqué !
nexus4 a écrit:Vous vous gourez de sujet les gars : les-auteurs-les-projets-t56389.html
Ici c'est pour les plaintes et autres chouinages.
nonoboz a écrit:kobaia a écrit:
J’ai arrêté de « financer » des projets de CF. J’ai été déçue par le projet de Ben Basso (j’ai reçu la dédicace payante, qui est la même que la gratuite que tout le monde aura quand les dédicaces gratuites seront terminées). J’ai payé un supplément pour cette dédicace, et c’est du foutage de gueule. Pour une dédicace payée, hein. Elle est très jolie, mais bon...
J’attends toujours la dédicace gratuite. Et normalement tu dois aussi recevoir la gratuite non?
Anianka a écrit:pour les fans de John Howe, il a lancé un Ulule pour ré-éditer un recueil d'illustrations.
C'est ici : https://fr.ulule.com/john-howe-artbook/
dommage, il ne vent pas d'originaux :p
nexus4 a écrit:Vous vous gourez de sujet les gars : les-auteurs-les-projets-t56389.html
Ici c'est pour les plaintes et autres chouinages.
Retourner vers Généralités sur la Bande Dessinée
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités