Bossacdenoyau a écrit:Allons, allons, tu peux largement surmonter ce dernier point...
Ça me fait marrer aussi, hein...
Je l'ai comprise instantanément celle-là. J'espère être le seul...
Bossacdenoyau a écrit:Allons, allons, tu peux largement surmonter ce dernier point...
Ça me fait marrer aussi, hein...
kobaia a écrit:En général je demande à ce que mon nom ne figure pas dans les remerciements. J’ai oublié 1 fois ou 2, ça m’a bien embêtée.
Lionel Marty a écrit:
Chers contributeurs,
Merci infiniment à tous pour votre patience...
La moitié des livres dédicacés ont été expédiés à ce jour... Ce qui représente une masse de travail considérable... Surtout quand par ailleurs, on est en pèriode de bouclage d'un album de BD.
Je suis donc à la tache, continuant les dessins, et les expeditions vont reprendre à un rythme soutenu.
Je comprends la frustration de certains, et je fais le maximum, sachez le, pour ecourter le délai! cependant, je suis seul à bord, et 7C, c'est pas amazon
Gardez confiance! Voici deux dessisn recemment terminés pour vous aider à patienter!
Amicalement,
Lionel
JMC a écrit:Bonjour Fanélia. Je rejoins le groupe des gens qui se demandent ce qui se passe. Le projet a été financé avec succès en avril 2016... Où en es-tu? Ne mets-tu pas la barre trop haut en voulant fournir toujours plus de contenu et du coup en repoussant la date de sortie du projet? Le résultat sera (pour moi en tout cas) que si tu propose un nouveau projet je risque de ne pas te suivre car financer à un horizon de 2 ans est beaucoup trop long. Parfois j'oublie que j'ai financé ton projet tellement le temps passe...
Donc en résumé, merci de communiquer sur ton avancée et idéalement de t'engager sur une date d'envoi des livres.
Courage quand même pour la finalisation.
JM
siegs a écrit:Pour ma part, ce n'est pas le retard qui m'agace en fait. C'est le manque total de communication.
Je sais être patient... j'ai participé à des projets... il y a eu du retard sur bon nombre d'entre eux, effectivement...
Mais il y avait toujours un minimum de renseignements.
Je demande pas à être livré demain, ni la semaine prochaine, ni même en 2018 si il faut !
Seulement à avoir des nouvelles régulières sur l'avancement. Il n'y a pas besoin de faire des pavés, ni même de le faire tous les jours ! mais juste dire... "bah voila, aujourd'hui j'ai fait une page, il en reste tant...untel pour l’expédition des livres a été contacté..."
C'est uniquement pour ça que je veux me retirer du projet. J'ai déjà envoyé un message... mais même là... ça fait déjà 1 mois que je l'ai envoyé...
J’espère que le projet aboutira...
fredericmornet a écrit:Je rejoins siegs et bien d'autres, j'ai fait beaucoup de participatifs et clairement on sait que les dates ne seront pas respectées (il y'a quelques exceptions ), mais la en suivant ton fil d'actualité facebook je ne peux que constater que tu passes plus de temps à faire tes salons ou tes séances de dessins et autres magnet...
Alors oui il faut bien vivre, mais il faut aussi assumer ses engagements, la dernière news Ulule date du 16 janvier, 3/4 photo sur la page FB de la clef, un site quasi inexistant... Bref j'ai l'impression que c'est pas vraiment ta priorité.Et qu'on vienne pas me dire que sur 40k € récoltés il te reste rien pour toi... C'est d'ailleurs tout l'intérêt du participatif.
Il y'a quelques temps tu as partagé la publication de Nevy sur un salon qui sentait bon l'arnaque, manque de com, pas d'orga... Et bien moi j'ai l'impression que tu nous fais la même. D'autant que le contraste est étonnant entre la com de ta page FB fanélia et celle de la clef. J'ai vraiment le sentiment que tu te moques de tous les contributeurs.
Un moment un collectif va se créer pour débarquer sur un de tes stands et te demander des comptes. Donc prends les devants et post des news! C'est juste ce que la plupart des gens veulent.
Merci
fancomvous a écrit:Au delà des délais, comme écrit plus haut, la forme et le manque de com me gênent.
Et 40000 euros, ça se bouffe facilement en 3 ans...
Retourner vers Généralités sur la Bande Dessinée
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité