marone222 a écrit:Mes parents habitent en bord de mer. Toutes les bds de mon enfance sont piquées, sans exception.
LeJoker a écrit:marone222 a écrit:Mes parents habitent en bord de mer. Toutes les bds de mon enfance sont piquées, sans exception.
Très délicat d'insinuer que les habitants des littoraux sont par définition des voleurs.
Kupris a écrit:J'habite dans les Vosges, à noter que je n'ai pas encore mis le chauffage.
Kupris a écrit:C'est bien ça, surtout que j'habite dans la partie ouest.
Clairement, l'isolation de ma location est à revoir même si je ne rencontre pas de phénomènes de condensation/moisissures.
SI je fais tourner mon déshumidificateur pendant deux bonnes heures, je perds 10% sur le taux d'hygrométrie, et une fois coupé, ça remonte dans la demi-heure.
.
Busch a écrit:Dans les autres pièces, c'est la même chose? Sinon, si ce n'est que quelques semaines par an et que cela revient à une normale après (chauffage en route ou belle saison), ce n'est pas trop grave non plus...
Busch a écrit:Dans les autres pièces, c'est la même chose? Sinon, si ce n'est que quelques semaines par an et que cela revient à une normale après (chauffage en route ou belle saison), ce n'est pas trop grave non plus...
Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités