Mmmmhhh... On n'a pas encore vraiment commencé à bosser dessus mais ça ne saurait plus tarder (d'ici quinze jours).
Comme il nous a fallu environ 10 mois pour faire le premier, on va dire que le 2 sortira vraissemblablement au début du dernier trimestre 2007.
Un grand grand merci à tous, vos encouragements me motivent à fond pour la suite!!!
je suis content de voir que l'album a un accueil si chaleureux.. pour info, entre les 2 tomes, je me fais un petit album de pinup, mais juste avec des illustrations... je vous en dis plus très bientôt...
au plaisir de rencontrer certains d'entre vous en dédicace...
Romain.
Un grand grand merci à tous, vos encouragements me motivent à fond pour la suite!!!
je suis content de voir que l'album a un accueil si chaleureux.. pour info, entre les 2 tomes, je me fais un petit album de pinup, mais juste avec des illustrations... je vous en dis plus très bientôt...
Romain.
Romain.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités