J'avous que Romain nous a bien dépoussiéré le style AVIATION qui sentait le renfermé avec des Tanguy et Laverdure, Dan Cooper ou Buck Danny
Nouvelle génération, nouveau style et là, ça pête
je bande.
Alors Régis à propos des couleurs il me semblait que tu m'avais conseillé de changer d'écran, penses tu que Nexus devrait en faire de même parce que je pense qu'on va s'organiser une petite vente groupée histoire d'avoir un tarif de la mort.
c'est assez léger. On est loin de l'émotion et de la construction du dernier Envol.
le tome 2 sonnera le retour de la guerre
C'est un peux ce que j'espérais... Retrouvons nos deux protagonistes dans 7 ans, tous les deux enrolés dans la RAF... avec une bonne rancoeur
Pour le moment c'est un triangle amoureux classique avec amitiés puis rivalités... donc c'est assez léger.
tous les deux enrolés dans la RAF... avec une bonne rancoeur
en tous cas l'album a l'air de bien démarrer.
Il a été mis en place hier à la fnac Saint lazare (une trentaine d'exemplaires) et aujourd'hui il n'en restait déjà plus que deux
j'avoue que j'aimerais bien voir Pierre aux commandes d'un Dewoitine 520 en train de se tirer la bourre avec des Me 109 E
Pour le moment c'est un triangle amoureux classique avec amitiés puis rivalités... donc c'est assez léger.
Sinon je fais mon chieur mais les string ne sont apparus dans la lingerie occidental que dans les années 70.
...et la rage au ventre.
Ca va chier je vous dis.
Le tome 1 c'était pour les filles, le tome 2 ce sera pour les mecs et les mamelles.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités