ninours a écrit:Acheté aujourd'hui même avec une superbe dédicace de Brüno
Trés sympa ce gars d'ailleur ^^
j'ai parlé un peu avec lui, il est en projet avec Nury, un gros One Shot
D'ici 1 an s'il tient les délais pour le dessin
Cooltrane a écrit:Je l'ai aussi relu récemment.... et pour être franc, si le dessin est tjs aussi impressionnant, je ne peux m'empêcher de penser que la BDFB a bien mieux à faire que d'adapter des romans ou œuvres littéraires (historiques ou non)
Pour certaines, cela passe (Peter Pan de Loisel), d'autres peux
Cooltrane a écrit:Je l'ai aussi relu récemment.... et pour être franc, si le dessin est tjs aussi impressionnant, je ne peux m'empêcher de penser que la BDFB a bien mieux à faire que d'adapter des romans ou œuvres littéraires (historiques ou non)
Pour certaines, cela passe (Peter Pan de Loisel), d'autres peux
Jetjet a écrit:2 ans que je possède cette bd dans sa version couleur et je viens seulement de la lire.... QUELLE CLAQUE !
Du coup après Tyler Cross et cet Atar Gull je viens de craquer pour Il était une fois en France, ce Nury mérite toute mon attention ! Beau coffret intégrale d'ailleurs !
spionkop a écrit:Jetjet a écrit:2 ans que je possède cette bd dans sa version couleur et je viens seulement de la lire.... QUELLE CLAQUE !
Du coup après Tyler Cross et cet Atar Gull je viens de craquer pour Il était une fois en France, ce Nury mérite toute mon attention ! Beau coffret intégrale d'ailleurs !
Pas encore acheté mais après Tyler Cross, ça me tente vraiment bien!
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité