galarfr a écrit:Oui, parcontre j'ai peur pour les prix des originaux. On risque d'etre bien loin des 2-300 euros de Nemo ou Inner City
oui.
d'un autre côté, on peut pas dire que l'évolution de sa côte est imméritée.
galarfr a écrit:Oui, parcontre j'ai peur pour les prix des originaux. On risque d'etre bien loin des 2-300 euros de Nemo ou Inner City
galarfr a écrit:Non, c'est meme un exemple ce que devrait être ce marché, avec une cote qui grimpe pour "récompenser" un travail suivi et coehérent, au contraire de certains prix actuels proposes ou demandes par de nouveaux dessinateurs
Ryuk and roll a écrit:Et dans ton frigo y a quoi Gabriel?
Les retours sur l'album me semblent plutôt tièdes par rapport aux commentaires dythirambiques qui précédaient sa sortie.
Ryuk and roll a écrit:Et dans ton frigo y a quoi Gabriel?
Les retours sur l'album me semblent plutôt tièdes par rapport aux commentaires dythirambiques qui précédaient sa sortie.
galarfr a écrit:Non, c'est meme un exemple ce que devrait être ce marché, avec une cote qui grimpe pour "récompenser" un travail suivi et coehérent, au contraire de certains prix actuels proposes ou demandes par de nouveaux dessinateurs
Brian Addav a écrit:MacCabbe a écrit:Tu devrais... Et Crooa a raison, mais pour se faire la totale, il y a des trucs sacrément cotons à trouver. Pis dans tous les cas, ajoute Biotope à ta liste.
D'ailleurs il me manque que le Wanted... (ceci est un appel...)
Sinon, Brüno, ça fait plusieurs années qu'on est nombreux à le "promouvoir" ici, et franchement ça fait plaisir de le voir prendre de "l'ampleur"
scuineld a écrit:Pour ma part, album qui m'a déçu.
Autant la première partie est attrayante, autant la deuxième[Révéler] Spoiler:une fois que Atar commence sa vengeance
m'a laissé de glace et m'a fait complètement sortir de l'ambiance...
Il manque une "atmosphère" présente dans la première partie.
J'ai donc terminé l'album "pour savoir la fin", puis retour à mon libraire.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités