scuineld a écrit:Pour ma part, album qui m'a déçu.
Autant la première partie est attrayante, autant la deuxième[Révéler] Spoiler:une fois que Atar commence sa vengeance
m'a laissé de glace et m'a fait complètement sortir de l'ambiance...
Il manque une "atmosphère" présente dans la première partie.
pajan a écrit:Sinon les couleurs sont super réussies, comme dans tous les albums de Brüno, pourtant bien que les coloristes soient différents suivant les séries, il y a une continuité.
Je serai interessé de savoir comment Brüno travaille avec eux.
Croaa a écrit:Oui, tout ce qui n'est pas coloriés par Laurence Croix est en N&B.
Charlus a écrit:Et c'est en restant collé à cette histoire, en laissant le rythme de la lecture s'emballer (il est dur à reposer, hein ce bouquin !) que le propos de Brüno prend toute sa puissance.
Je ne vous parlerai pas de l'histoire et des personnages. Mais c'est plutôt nuancé, ni noir ni blanc... Mais puissant.
Brian Addav a écrit:pajan a écrit:Sinon les couleurs sont super réussies, comme dans tous les albums de Brüno, pourtant bien que les coloristes soient différents suivant les séries, il y a une continuité.
Euh... moi j'en étais resté à Laurence Croix qui avait toujours fait les couleurs des albums de Brüno, non ?
(Nemo, Inner City Blues, Biotope, Commando Colonial, Atar Güll...)
Brian Addav a écrit:Croaa a écrit:Oui, tout ce qui n'est pas coloriés par Laurence Croix est en N&B.
...
pajan a écrit:Brian Addav a écrit:pajan a écrit:Sinon les couleurs sont super réussies, comme dans tous les albums de Brüno, pourtant bien que les coloristes soient différents suivant les séries, il y a une continuité.
Euh... moi j'en étais resté à Laurence Croix qui avait toujours fait les couleurs des albums de Brüno, non ?
(Nemo, Inner City Blues, Biotope, Commando Colonial, Atar Güll...)
ah bon pour inner City Blues j'étais presque sur que c'étaiti une autre coloriste?!?!
je m'en vais vérifier
Baltimore a écrit:Je viens de comparer chez le libraire la version normal couleur et de luxe en noir et blanc, et personnellement je trouve plus attrayant la version couleur.
reg95 a écrit:Baltimore a écrit:Je viens de comparer chez le libraire la version normal couleur et de luxe en noir et blanc, et personnellement je trouve plus attrayant la version couleur.
Parcouru les deux versions et pour le moment je n'ai été séduit par aucune des deux
Je lis dans la majeure partie des posts que cet album est bien (et qu'il faut donc l'acheter)
Mais je tiens bon, je résiste
SVP un argument béton pour que je le prenne (sauf celui de me l'offrir)
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités