Cosmik Roger a écrit:Bin... c'est quoi ton pays lointain?
Cooltrane a écrit:^^^^^
Bon dans mon cas, une commande CD ou un DVD, j'y arrive quasi jamais chez le même vendeur, cette livraison gratuite... De plus, j'ai l'impression que quand tu fais une commande multiple chez le même vendeur, il te l'envoie en plusieurs packets individuels pour ne pas te faire la livraison gratuite... Donc les £25.00, t'y arrive jamais
donc à ma connaissance, à raison d'une 15-aine de commande par semestre depuis 6 ou sept ans, je n'ai JAMAIS eu une livraison gratuite... je crois que c'est de la poudre aux yeux, un argument de vente attrape nigaud
grey_pigeon a écrit:Cooltrane a écrit:^^^^^
Bon dans mon cas, une commande CD ou un DVD, j'y arrive quasi jamais chez le même vendeur, cette livraison gratuite... De plus, j'ai l'impression que quand tu fais une commande multiple chez le même vendeur, il te l'envoie en plusieurs packets individuels pour ne pas te faire la livraison gratuite... Donc les £25.00, t'y arrive jamais
donc à ma connaissance, à raison d'une 15-aine de commande par semestre depuis 6 ou sept ans, je n'ai JAMAIS eu une livraison gratuite... je crois que c'est de la poudre aux yeux, un argument de vente attrape nigaud
Il faut commander directement chez Amazon pour avoir droit a la livraison gratuite
Si tu fais appel aux vendeurs agréés, effectivement il y a des frais de port
Je fais des commandes tous les mois avec livraison gratuite vers la Norvege sans aucun souci
grey_pigeon a écrit:Cosmik Roger a écrit:
absolument faux....du moins pour les bouquins, disques et DVD... Livraison coute entre 1.50 et 3.00 par colis de UK vers le Gelbique
Je connais pas le Gelbique !! C'est une province belge ?
Sinon si c'est vrai mais faut un minimum de 25 £ d'achat (ca 30 euros)
Eligible European Destinations
(Andorra, Belgium, Denmark, Finland, Gibraltar, Greece, Iceland, Republic of Ireland, Italy, Liechtenstein, Luxembourg, Netherlands, Norway, Poland, Portugal, San Marino, Spain, Sweden and the Vatican City) FREE Super Saver Delivery Gift Certificates are not eligible.
Some items may be ineligible for FREE Super Saver Delivery due to size or weight.
Eligible items are those purchased directly from Amazon.co.uk, or from the Amazon.co.uk Marketplace where marked "Fulfilled by Amazon", excluding gift certificates and certain electrical items (where this is stated on the item's product information page).
If your order qualifies for FREE Super Saver Delivery, you will still be charged a delivery fee for any ineligible items in the order. If your order contains items that are labelled as Fulfilled by Amazon, those items themselves will need to total £25 or more to qualify for FREE Super Saver Delivery.
£25
dacs a écrit:Cosmik Roger a écrit:Bin... c'est quoi ton pays lointain?
Pas si lontain comme ca, mon pays est la Roumanie. Meme si la Roumanie est dans l'UE, les envois sont traités comme pour le "reste du monde". Pour un album le cout d'envoi part a environ 13,50 euro + 2 euro chaque album, soit un un cout total de plus de 15 euro pour un seul album (ma derniere commande a été le 30 Juin 2012). Le truc est d'acheter plusieurs albums, mais a la fin on arrive toujours a un envoi d'environ 25 euro pour 5 albums. Une petite fortune...
Largo W a écrit:dacs a écrit:Cosmik Roger a écrit:Bin... c'est quoi ton pays lointain?
Pas si lontain comme ca, mon pays est la Roumanie. Meme si la Roumanie est dans l'UE, les envois sont traités comme pour le "reste du monde". Pour un album le cout d'envoi part a environ 13,50 euro + 2 euro chaque album, soit un un cout total de plus de 15 euro pour un seul album (ma derniere commande a été le 30 Juin 2012). Le truc est d'acheter plusieurs albums, mais a la fin on arrive toujours a un envoi d'environ 25 euro pour 5 albums. Une petite fortune...
La prochaine fois je prends le train et je vous les apporte moi-même cela me permettra de visiter votre beau pays
grey_pigeon a écrit:Tres beau la Roumanie !!!
Par contre le train la bas, bon courage
tavern a écrit:grey_pigeon a écrit:Tres beau la Roumanie !!!
Oh, ça marche quand même !
http://player.vimeo.com/video/2578284
L'état des voies est impressionnant , et quelle tenue de rail !
Le type assis à l'arrière du dernier wagon doit actionner le frein en descente.
Cooltrane a écrit:tavern a écrit:grey_pigeon a écrit:Tres beau la Roumanie !!!
Puuutain!!! c'est en Roumanie, ça???
c'est quoi comme minerai ue c'est sup^posé transporter
ironben a écrit:Cooltrane a écrit:tavern a écrit:grey_pigeon a écrit:Tres beau la Roumanie !!!
c'est quoi comme minerai ue c'est sup^posé transporter
Du cheval.
Charlus a écrit:ironben a écrit:Cooltrane a écrit:tavern a écrit:Oh, ça marche quand même !
c'est quoi comme minerais que c'est supposé transporter
Du cheval.
GregBond007 a écrit:Je dis merci à la FNAC qui me livre 9 BD à la couverture déchirée ou tapée sur la totalité de la Grande Collection... retour à l'envoyeur.
magic_fred a écrit:Incroyable, cela ne fait pas très pro quand même...
J'hésite entre cette grande collection et les tomes classiques pour me faire petit à petit Astérix que je n'ai jamais lu que via la bibliothèque quand j'étais gamin.
Et encore, je suis loin d'une lecture complète de la série.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité