Absolument, ça s'appelle le bouche à oreille! Quand les critiques qu'on a entendues ne sont pas bonnes, on fait le choix d'économiser des sous...
Ce n'est pas un besoin viscéral, simplement quand on est sur un forum en train de parler de trucs qui nous intéressent, comme Astérix ou la manière dont notre héros d'enfance est en train de se faire massacrer, il est légitime de pouvoir en parler en connaissance de cause.
Du coup, moi je viens de le voir et je peux donc très légitimement vous soumettre ma critique éclairée, en toute connaissance du sujet, et ainsi apporter ma pierre à ce débat passionnant:
C'est nul!
je n'arriverai pas à te faire comprendre ou tout du moins admettre: qu-il-faut-avoir-vu-le-film-pour-pouvoir-en-faire-la-critique.
Sauf que là, tu ne parles pas tu tout de la même chose... il suffit de voir sur quoi j'ai réagi au départ et d'en suivre le cheminement...
Vu que visiblement, je fais mine de trouble fête, je me casse et je vous promets de ne plus venir vous déranger.
je crois que tu es bien naïf si tu penses que tous les critiques littéraires lisent tous les ouvrages qu'ils critiquent et si tu crois que tous les critiques du 7e art visionnent tous les films qu'ils critiquent.
Je suis allé le voir en début de semaine et je n'ai pas trouvé ça "pourave" Et je pense que Chelmi n'a pas tout à fait tort, c'est assez désagréable de lire des critiques très négatives de la part de gens qui n'ont pas vu le film.
Evidemment ce n'est pas l'humour de Goscinny, ni même celui de Chabat, dit "humour Canal" (que beaucoup adorent mais qui laisse insensibles un certain nombre de personnes tout de même), quelques petites choses m'ont dérangé dans ce film mais globalement j'ai passé un bon moment et j'ai vraiment apprécié de le voir sur grand écran, surtout pour les décors magnifiques !
Voilà, c'était mon avis, qui ne vaut sûrement rien mais je l'ai donné quand même.
J'en connais d'autres moi qui feraient mieux de se taire...
commence à m'éverver celui-là
Change d'Avatar !!!!!!!!!!!!! [:kusanagui:6]
Vu hier, un peu beaucoup mitigé. Même si Poelvoorde est excellent, sur la fin on a vraiment l'impression qu'il se demande ce qu'il est allé faire sur cette galère :siffle:
C'est bien d'engager pleins de vedettes pour des caméos, mais franchement il aurait mieux valu qu'ils engagent qq scénaristes en plus, enfin au moins un
grosse déception... gros gâchis
Retourner vers Généralités sur la Bande Dessinée
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités