Ce qui est flagrant en lisant ce sujet, c'est que c'est ceux qui n'ont pas vu le film qui crie au scandale, alors que ceux qui l'ont vu eux sont beaucoup moins catégorique et dans l'ensemble, ils ont trouvé que c'était honnête, dans la moyenne, drôle, voire bon...
Et puis faut arrêter avec les -retournages de tombe- (j'avais déjà lu ça je ne sais combien de fois avec la sortie du dernier album), laisser les morts en paix. Je trouve ça très déplacé de leurs porter des intentions comme ça à tord et à travers .
Et puis faut arrêter avec les -retournages de tombe- (j'avais déjà lu ça je ne sais combien de fois avec la sortie du dernier album), laisser les morts en paix. Je trouve ça très déplacé de leurs porter des intentions comme ça à tord et à travers .
Critiquer un film sans l'avoir vu avec cet l'argument plus que hasardeux, moi je ne cautionne pas.
Tu vois, je suis ravie de ne pas l'avoir vu et le critiquer car toutes les scènes et critiques que j'ai lu et entendu sont négatives! et toc! :siffle:
Huhuhu, elle est raide celle-là dans le genre mouton qui suis le troupeau.. parce que bon accorder du crédit aux critiques constructives de ceux qui l'on vu, c'est très louable, mais malheureusement le problème c'est que beaucoup ne l'on pas vu et se permette comme toi d'émettre un avis à coup de petites phrases à effet de manche, et ça fausse complètement la donne.
Retourner vers Généralités sur la Bande Dessinée
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité