Critiquer un film sans l'avoir vu avec cet l'argument plus que hasardeux, moi je ne cautionne pas.
Tu vois, je suis ravie de ne pas l'avoir vu et le critiquer car toutes les scènes et critiques que j'ai lu et entendu sont négatives! et toc! :siffle:
Critiquer un film sans l'avoir vu avec cet l'argument plus que hasardeux, moi je ne cautionne pas.
Tu vois, je suis ravie de ne pas l'avoir vu et le critiquer car toutes les scènes et critiques que j'ai lu et entendu sont négatives! et toc! :siffle:
Huhuhu, elle est raide celle-là dans le genre mouton qui suis le troupeau.. parce que bon accorder du crédit aux critiques constructives de ceux qui l'on vu, c'est très louable, mais malheureusement le problème c'est que beaucoup ne l'on pas vu et se permette comme toi d'émettre un avis à coup de petites phrases à effet de manche, et ça fausse complètement la donne.
Ce n'est pas une histoire d'aller voir où pas, mais de donner sa critique ou pas. Et la MOINDRE des choses qu'on peut attendre d'une critique, c'est que celui qui la donne sache de quoi il parle (en d'autres termes: qu'il ait vu le film).
C'est quand même dingue d'avoir à expliquer ça.
Ce n'est pas une histoire d'aller voir où pas, mais de donner sa critique ou pas. Et la MOINDRE des choses qu'on peut attendre d'une critique, c'est que celui qui la donne sache de quoi il parle (en d'autres termes: qu'il ait vu le film).
Comme ça, 5,4 millions de personnes ont le droit de donner leur avis...
et ils le font et ils disent que c'est nul!
Il a quand même fait 5,4 millions entrées :siffle:
J'avais vu la bande annonce et ça ne m'a pas du tout tenté
J'en connais d'autres moi qui feraient mieux de se taire...
commence à m'énerver celui-là
Arf, ce n'est franchement pas le but recherché, mais tu fais semblant de ne pas comprendre en me relançant avec des petits piques, et du coup, comme je ne suis qu'un homme avec toutes les faiblesses qui vont avec, je réponds...
Mais tu as mille fois raisons, je ferais mieux de me taire aussi (Quand atteins-je enfin ce niveau de sagesse qui économisera mon clavier.) car de toute évidence la conversion est stérile et je n'arriverai pas à te faire comprendre ou tout du moins admettre: qu-il-faut-avoir-vu-le-film-pour-pouvoir-en-faire-la-critique.
Bref, je ne tenais absolument pas à t'énerver. Je ne suis certes pas un fin diplomate, en revanche, j'essaie de m'exprimer clairement et poliment, mais c'est toujours assez frustrant de voir qu'en face on élude le sujet par la moquerie.
Retourner vers Généralités sur la Bande Dessinée
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité