denisc a écrit:Personnellement, Je trouve le prix raisonnable ! Un album de Franquin de chez Marsu avec SEULEMENT les planches originales c'est 120 euros ! Certes le tirage est moindre mais quand même !
C'est pas faux.archie07 a écrit:Je m'accroche depuis des années à un argument qui me sert dans bien des situations d'un point de vue social : "au moins, je fume pas ! Parce que si je fumais, ça coûterait plus cher que les BD " (car je serais un gros fumeur, dans mon hypothèse ça m'arrange )
Rody Sansei a écrit:Attention quand même avec les généralités : pour l'instant, les libraires BD les plus pointus que j'ai pu rencontrer sont clairement ceux de la FNAC et de Cultura, qui connaissant absolument... tout (j'exagère à peine).
Idem pour le rayon jeux de société de Cultura : ce sont des joueurs fous qui y travaillent et ils connaissent toutes les règles sur le bout des doigts (et ils ont un rayon jeu de folie avec les toutes dernières nouveautés ludiques, ce qui est juste hallucinant pour un magasin de grande chaîne). C'est largement digne d'une boutique ultra-spé.
Giuliano a écrit:... 2 pour des clients qui sans me l'avoir demandé avaient eu d'office leur album mis de coté car j'étais sur qu'ils allaient le prendre.
...
juju13 a écrit:quelles sont les différences entre les versions luxe et spéciale ? dans la luxe y a pas le scénario de la planche 44, la présentation des planches 26-27 différe, après ???
c'et abusé en tout cas !
mbouglion a écrit:Giuliano a écrit:... 2 pour des clients qui sans me l'avoir demandé avaient eu d'office leur album mis de coté car j'étais sur qu'ils allaient le prendre.
...
Ca, c'est un comportement que j'aime aussi chez mon libraire !
maxmax_2 a écrit:Très étonné par contre pour moi car en discutant avec ma libraire spé hier elle m'a clairement dit que ça se vendait pas du tout (4 sur 20 je crois), du coup elle va renvoyer le reste
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité