hearmytrain a écrit:Bonjour!
Je me suis pointé à la F**C ce soir pour voir la bête : il en reste encore une dizaine d'exemplaire, j'ai feuilleté la chose surtout les planches originales et là!!!....horreur pages 104 et 105 : ces 2 planches ont été scannées n'importe comment, complètement troubles! comme une photo "bougée" et totalement illisibles, beuuurkk! du coup j'ai reposé l'exemplaire et suis reparti les mains vides car même pas un vendeur à l'horizon pour avoir une explication... Est-ce seulement une partie du tirage ou bien les 6000ex qui sont pourris comme ça???
Le stock d' alerte pour la France devait être aux alentours des 50 (20 à Nantes à J-1)Giuliano a écrit:Pour info c'est en rupture chez le distributeur...
Je me pose la même question, du coup je vous la pose aussi...Sebi a écrit:J'ai vu l'édition luxe domaine des dieux, pour ceux qui l'auraient achetée, la partie dossier est-elle semblable à celle de la version simple ?
Gorkh a écrit:Normal, c'est Uderzo qui a colorisé directement.
clefrere a écrit:Les albums dans la Grande Collection sont plus petits.
Rody Sansei a écrit:Mon Cultura (le plus grand de France, avec un énorme rayon BD) en avait commandé 5 et n'en avait pas encore vendu un seul avant que je prenne le mien tout à l'heure - soit 0 en presque 10 jours. Le livre se vend dans les petites librairies, mais il doit en rester des tonnes un peu partout ailleurs.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités