archie07 a écrit:c'était sur le mur si mes souvenirs sont bons, début juin. En commentaire à un post à l'occasion de la sortie du Tour de Gaulle version luxe justement.
Mais moi non plus je ne retrouve pas mon commentaire et la réponse ... même dans mon historique je ne trouve rien !...
ça se trouve cette partie a été supprimée ... C'est possible ça ?
Monsieur Jean a écrit:Je viens de terminer Le Tour de Gaule. Ce sont de belles éditions vendues à prix très honnête. Souhaitons qu'Hachette ne s'arrête pas de si bon chemin.
Parfois je me demande s'il n'aurait pas été intéressant de faire cohabiter la planche originale et la planche colorée : d'un côté on aurait la planche colorée que nous connaissons, de l'autre la planche originale, on faciliterait ainsi les comparaisons.Il est cependant vrai que les deux ne sont pas imprimées sur le même papier.
vark a écrit:Intéressant, aurais tu un lien pour la souscription?
rork a écrit:200 € pour 1500 exemplaires
KILAANS a écrit:rork a écrit:200 € pour 1500 exemplaires
C est vrai c est cher , mais du 200 exemplaires signé avec juste une tite signature et un pauvre dos toilé , ça court les rues
Alors que vaut il mieux
vark a écrit:Genug a écrit:Bonne chance -- j'avais commencé parf là, mais il m'est revenu en undelivered :vark a écrit:Je tente aujour'hui le "contact" du site asterix.com
Recipient address rejected: undeliverable address: unknown user: "messages@asterix.com"
...
bien sûr entre le moment où j'ai envoyé le mail et mon post ici, j'ai reçu le même message. Mais ça m'a motivé pour contacter Hachette par téléphone, qui m'a passé quelqu'un, quelqu'un qui m'a passé le mail de la personne à qui je devrais écrire.
C'est fait (sans "undelivered message"), et maintenant j'attends la réponse.
Cher Monsieur,
Merci de votre mail.
En page 67, en effet, c’est bien le 3e, et non le 5e feuillet du synopsis de René Goscinny qui aurait dû vous être présenté.
Quand nous nous en sommes aperçus, alors qu’il était bien trop tard pour y remédier, c’est un peu comme si le ciel nous était tombé sur la tête…
Aussi, nous vous prions d’accepter nos plus plates excuses pour cette vilaine erreur.
Astérix, et ses lecteurs fidèles, méritent le meilleur, et c’est bien ce que nous comptons vous offrir en redoublant de vigilance dans la réalisation de nos ouvrages à venir.
Dans l’immédiat, je vous propose de m’indiquer votre adresse postale, afin que je puisse vous envoyer l’erratum que nous avons préparé, sur lequel figure le bon document, et que vous pourrez insérer dans votre album.
Cette proposition est naturellement également valable pour tous les lecteurs, qui peuvent nous faire parvenir leur demande à l’adresse suivante :
Les Editions Albert René
Immeuble Louis Hachette
58 rue Jean Bleuzen
CS 70007
92178 VANVES
Nous préparons une page sur notre site web afin d’informer dès que possible tous les lecteurs de l’existence de cet erratum.
Nous vous remercions de votre compréhension et, une fois encore , vous renouvelons nos plus sincères excuses.
KILAANS a écrit:Monsieur Jean a écrit:Je viens de terminer Le Tour de Gaule. Ce sont de belles éditions vendues à prix très honnête. Souhaitons qu'Hachette ne s'arrête pas de si bon chemin.
Parfois je me demande s'il n'aurait pas été intéressant de faire cohabiter la planche originale et la planche colorée : d'un côté on aurait la planche colorée que nous connaissons, de l'autre la planche originale, on faciliterait ainsi les comparaisons.Il est cependant vrai que les deux ne sont pas imprimées sur le même papier.
Petite info en souscription
Un album numéroté de 112 pages, format 290x370 mm, en quadri sur papier 150g, avec :
• les 44 planches crayonnées par Didier Conrad
• les 44 planches encrées par Didier Conrad
• un Cahier graphique avec des dessins inédits, études de personnages, croquis et storyboards des auteurs
Dos carré toilé, tranchefile, carton épaisseur 3 mm.
Dans une chemise en papier de soie, 5 ex-libris au format 295 x 375mm :
• 4 en N&B : 3 sur papier 320g, 1 sur papyrus
• 1 en couleurs sur papier 320g
Deux d'entre eux sont signés par les auteurs (1 par Didier Conrad, 1 par Jean-Yves Ferri)
Coffret de 1.4 kg, marqué au fer à dorer sur le Plat I et le dos.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités