jfmal a écrit:Moi, j'ai fait la réclamation par courrier la semaine dernière et je viens de recevoir parfaitement emballés une gentille lettre d'excuse, la page erratum qui s'intègre parfaitement dans le livre et... Un ex-libris qui me semble être dédicacé de la main d'Uderzo!
Ça pourrait bien n'être qu'un faux-semblant, vu les infos de vark...jfmal a écrit:Un ex-libris qui me semble être dédicacé de la main d'Uderzo!
Et quand ils se sont aperçus que déjà dans Le domaine des dieux un même document figurait à la fois page 53 et page 61, ils se sont mangé quoi cette fois-là, un petit astéroïde ?directeur éditorial des éditions Albert René a écrit:En page 67, en effet, c’est bien le 3e, et non le 5e feuillet du synopsis de René Goscinny qui aurait dû vous être présenté.
Quand nous nous en sommes aperçus, alors qu’il était bien trop tard pour y remédier, c’est un peu comme si le ciel nous était tombé sur la tête…
vark a écrit:Pas cool. On est passé par l'adresse que j'ai relayé via ce topic.
Tout pareil que toi (et encore vark).vark a écrit:Oui, et petite rectification c'était une enveloppe épaisse mais pas à bulles pour moi.
À priori ils demandaient une preuve d'achat ; as-tu pu leur donner ça via fb ? Peut-être qu'à défaut ils réduisent la voilure et font le minimum.Peut-être aussi seules les x premières demandes ont-elles été traitées comme celle de vark et la mienne ? Faudrait confronter les témoignages...Sebi a écrit:je suis passé par leur page fb la semaine dernière et je reçois aujourd’hui en simple enveloppe pliée la page seule et chiffonnée de partout
Genug a écrit:En tout état de cause tu as ce que tu demandais -- juste dommage que ledit document soit amoché.
Genug a écrit:Tout pareil que toi (et encore vark).vark a écrit:Oui, et petite rectification c'était une enveloppe épaisse mais pas à bulles pour moi.À priori ils demandaient une preuve d'achat ; as-tu pu leur donner ça via fb ? Peut-être qu'à défaut ils réduisent la voilure et font le minimum.Peut-être aussi seules les x premières demandes ont-elles été traitées comme celle de vark et la mienne ? Faudrait confronter les témoignages...Sebi a écrit:je suis passé par leur page fb la semaine dernière et je reçois aujourd’hui en simple enveloppe pliée la page seule et chiffonnée de partout
Bonjour,
Nous sommes désolés pour cette erreur, et nous proposons, sur demande, de renvoyer la page 67 telle qu'elle aurait dû être.
Pouvez-vous nous communiquer votre adresse ?
Bien à vous,
Astérix&Obélix
KILAANS a écrit:rork a écrit:200 € pour 1500 exemplaires
C est vrai c est cher , mais du 200 exemplaires signé avec juste une tite signature et un pauvre dos toilé , ça court les rues
Alors que vaut il mieux
Sebi a écrit:Bon bon bon....
Par quel moyen êtes-vous passé pour recevoir cette page avec en plus un ex-libris et ce, tout bien emballé et en bon état ??
Parce que je suis passé par leur page fb la semaine dernière et je reçois aujourd’hui en simple enveloppe pliée la page seule et chiffonnée de partout !
lama2525 a écrit:J'ai une petite question concernant la version de luxe à 39 euros du tour de Gaule d'Astérix.
Je viens de l'acquérir ce jour chez mon libraire qui l'a rentré en juin.
Je n'ai pas le logo avec la tête d'Idéfix en haut à gauche de la couverture, c'est normal ?
Car je regarde la version vendue à la fnac et chez amazon et elle est bien présente.
C'est un simple sticker collé sur le plastique d'emballage ou bien c'est ma version qui a un défaut ?
Merci d'avance pour l'info.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité