denisc a écrit:Par contre, une case est revenue, la même que dans ce topic et j'avoue que je ne comprends pas la vanne : Ça se passe dans le paysanne enneigé. Obélix dit c'est bon pour un malade de voir des menhirs ! Un truc dans le genre. Si une âme charitable pouvait me faire une explication de texte
denisc a écrit:Par contre, une case est revenue, la même que dans ce topic et j'avoue que je ne comprends pas la vanne : Ça se passe dans le paysanne enneigé. Obélix dit c'est bon pour un malade de voir des menhirs ! Un truc dans le genre. Si une âme charitable pouvait me faire une explication de texte
johnkalak a écrit:Alfiniess a écrit:Certes, ils n'obligent personne...
M'enfin, on a encore le droit de trouver ça cher pour ce que c'est, non ?
Evidemment. Moi aussi je trouve ça exorbitant pour ce que c'est.
Mais je ne crie pas au scandale en disant je cite :ils sont malades
Ils ont le droit de mettre le prix qu'ils veulent et nous autres consommateurs avons le droit d'acheter ou pas.
pajan a écrit:
Non par contre ils sont peut-être optimistes quand ils écrivent "Réservation conseillée"
BOBetBOBETTE a écrit:Je vois 5 gonzesses en culotte jaune ...
BOBetBOBETTE a écrit:Je vois 5 gonzesses en culotte jaune ...
Charlus a écrit:BOBetBOBETTE a écrit:Je vois 5 gonzesses en culotte jaune ...
Va vite consulter ! Il y en a 7 !
Charlus a écrit:BOBetBOBETTE a écrit:Je vois 5 gonzesses en culotte jaune ...
Sergent Garcia a écrit:Charlus a écrit:BOBetBOBETTE a écrit:Je vois 5 gonzesses en culotte jaune ...
Moi, je compte 8 têtes !
Sergent Garcia a écrit:Charlus a écrit:BOBetBOBETTE a écrit:Je vois 5 gonzesses en culotte jaune ...
Moi, je compte 8 têtes !
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité