fanche a écrit:Est-ce que c'est possip' de reporter mon poste rageux du topic principal icit'? ça serait plus sa place du coup
fancomvous a écrit:Il n'y a pas l'option "pas encore lu mais je le ferai probablement un jour"?
fanche a écrit:fancomvous a écrit:Il n'y a pas l'option "pas encore lu mais je le ferai probablement un jour"?
Y'a l'option c'est de la merde mais j'aime ça pour consoler
fancomvous a écrit:fanche a écrit:fancomvous a écrit:Il n'y a pas l'option "pas encore lu mais je le ferai probablement un jour"?
Y'a l'option c'est de la merde mais j'aime ça pour consoler
Oui mais pas lu comme je l'écrivais, donc je ne peux pas juger par hasard ou mimétisme sélectif...
Blackfrag a écrit:Faudra demander l'option "Random" pour les sondages aussi
Assez pareil, comme rapporté plus haut.BDbilos a écrit:Rhaa voilà, c'est comme avec les notes à 5 étoiles, me voici encore coincé aux entournures
Pour moi c'est un Bon Album. Le Très Bon je garderais ça pour un Goscinny de moindre envergure comme la "gde traversée" par exemple. Mais je l'ai plus que moyennement apprécié c'est certain... Alors... 3,5 sur 5 pour moi
Blackfrag a écrit:Pour les "rageux" j'ai mis la nuance "bon à très bon album" ça change rien et on comprendras que c'est entre moyen et excellent dans tous les cas
Blackfrag a écrit:Oui avec un sondage pour voter pour quel sondage on veux
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités