mrpitoff a écrit::no: certainement génial mais j'ai pas acheté car fabriqué en Chine
Pense à revendre ton PC qui te sert à te connecter à internet. balance également ta télé et ta box et jète 80% de tous tes vêtements.
mrpitoff a écrit::no: certainement génial mais j'ai pas acheté car fabriqué en Chine
Pouffy a écrit:mrpitoff a écrit::no: certainement génial mais j'ai pas acheté car fabriqué en Chine
jmc95 a écrit:Pour revenir à Asterios Polyp, j'ai feuilleté la VF, et la traduction dans le fond comme dans la forme, semble très soignée. C'est une bonne nouvelle qu'une œuvre aussi ambitieuse n'ait pas été dénaturée en traversant l'Atlantique !
CherryTree a écrit:[:fantaroux:2] JMC,jmc95 a écrit:Pour revenir à Asterios Polyp, j'ai feuilleté la VF, et la traduction dans le fond comme dans la forme, semble très soignée. C'est une bonne nouvelle qu'une œuvre aussi ambitieuse n'ait pas été dénaturée en traversant l'Atlantique !
Tout à fait d'accord sur les efforts de traduction. C'était une gageure vu l'importance du dialogue et du lettrage!
On se plaint assez souvent des boulettes de trad de comics pour le saluer quand ça arrive
Concernant l' "Imprimé en Chine", hé bien...je la trouve très bien, moi cette impression.
yugen a écrit:De plus, il y a de fortes chances que l'album original ai été lui aussi imprimé en Chine...
Guyomar a écrit:mrpitoff est faché au point de mettre une avis assassin a Asterios Polyp sur la bédéthèque
yugen a écrit:Guyomar a écrit:mrpitoff est faché au point de mettre une avis assassin a Asterios Polyp sur la bédéthèque
Ho !!! Un Grand Veneur !!!
Ca faisait longtemps !!!
Bienvenue ami...
EDIT : inscrit depuis plus longtemps que moi mais "seulement" 22 messages, donc pas bienvenue du coup
Mais je suis super content quand même !!!
les gens qui connaissent ne doivent pas courir les champs
Moi même ayant été Grand Veneur...
pajan a écrit:je cherche la version chinoise, en mandarin, imprimé à shangai, à votre bon coeur.
CherryTree a écrit:pajan a écrit:je cherche la version chinoise, en mandarin, imprimé à shangai, à votre bon coeur.
Tu veux la vraie EO, quoi
Retourner vers Gros pavés, romans graphiques, formats alternatifs
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité