Merci
Et non pas de coffret pour Aster, mais 12 pages de + pour ce dernier album !
Flute, pas de coffret. Autre question (con :siffle: ), le dos sera le même que pour les trois autres ? Je suppose que Delcourt ne va pas le changer pour le dernier tome. Merci de ton info.
Non non, le dos ne change pas, soyez rassurés Vous aurez une série aux dos parfaitement identiques !
Non non, le dos ne change pas, soyez rassurés Vous aurez une série aux dos parfaitement identiques !
Alors comme je n'ai pas encore la dâte éxacte de sortie, je ne peux pas dire si l'album sera là pour St-Denis en Val, mais j'aimerais bien oui, en exclue mondiale !Sur amazon, il est annoncé pour le 3 mars, si c'est vraiment la bonne dâte alors on pourra s'arranger pour en avoir ...
Dis, Cauuuuuuet, pourquoi t'es pas à Angoulème ? hein ? Bouhouhouhou
Chouette couv' Paul !
T'as encore vachement progressé ! [:flocon:2]
Eh bien justement, j'y serai ! Samedi et dimanche.
Pas officiellement vu que je n'ai pas d'actu, mais j'y serai. Cherchez-moi plutôt sur le stand Delcourt, je ne devrai aps être loin de Virginie Augustin ou de Morgann. Donc si quelqu'un veut une dédicace sur son album, je trouverai bien le moyen de lui faire plaisir ! Et même que je m'appliquerai, vu qu'il ne devrait pas y en avoir beaucoup !
See you on Gougoule !
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités