Trés belle couv, c'est vrai, trés belles couleurs...mais on sent bien que Virgine Augustin et son Alim ont dû faire partie des dernières lectures de monsieur Cauuet....
Et tiens une grosse statue de Pierre décapitée, ça me rapelle qqch, non?...
Eh bien justement, j'y serai ! Samedi et dimanche.
Pas officiellement vu que je n'ai pas d'actu, mais j'y serai. Cherchez-moi plutôt sur le stand Delcourt, je ne devrai aps être loin de Virginie Augustin ou de Morgann. Donc si quelqu'un veut une dédicace sur son album, je trouverai bien le moyen de lui faire plaisir ! Et même que je m'appliquerai, vu qu'il ne devrait pas y en avoir beaucoup !
See you on Gougoule !
Trés belle couv, c'est vrai, trés belles couleurs...mais on sent bien que Virgine Augustin et son Alim ont dû faire partie des dernières lectures de monsieur Cauuet....
Et tiens une grosse statue de Pierre décapitée, ça me rapelle qqch, non?...
série très sympa, j'espère pouvoir vous voir en dédicace à nouveau.
des dates sur paris?
en parlant de ça il y a une très beau clin d'œil a Aster dans Alim le Tanneur tome 3
Mais oui exact !!! Et il y a même Niman (cheveux longs attachés) et Odan (cheveux blancs) à côté d'elle ! Trop fort... Ce clin d'oeil m'avait échappé, bien vu Oeil-de-faucon
Elle a glissé Hellboy parmi les statuettes et totem, page7 également .
Sacré Virginie !
Haha, c'est vrai qu'Alim et Aster ont des environnements assez proches, mais pour le coup, je plaide non-coupable ! En effet la statue qu'on voit sur la couv apparait au début de l'album, je l'ai faite il y a trèèèèèèès longtemps maintenant (en 2006 quoi !). C'est marrant parce que la couv d'Aster3 et d'Alim2 sont toutes les 2 dans la neige aussi... Décidément...
Pour la statue , je faisais référence au Seigneur des Anneaux, qui date (désolé) de 1954...
Pas encore de planning pour moi, mais je pense que je serai surement présent au Salon du Livre de Paris, si c'est toujours à la fin du mois de mars...
Et l'après Aster ce sera quoi ? T'as une autre série/album sur le feu ?
Oui, une série sf/action/beaucoup d'humour avec Wilfrid Lupano, chez Delcourt. On va bien se marrer je vous le promets !
comment que ça se fait qu'il est à 13€95 ??
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités