jacques lamontagne a écrit:
Je vous rappelle que vous pourrez bientôt connaître la conclusion de cette première enquête avec la sortie de notre tome 2, l'Or du Vice. Je travaille actuellement sur les toutes dernières pages.
Je dirai même plus
jacques lamontagne a écrit:
Je vous rappelle que vous pourrez bientôt connaître la conclusion de cette première enquête avec la sortie de notre tome 2, l'Or du Vice. Je travaille actuellement sur les toutes dernières pages.
jacques lamontagne a écrit:Monsieur Zhorgg, content que l'aquarelle originale de l'Ex Libris vous plaise!
jacques lamontagne a écrit:Un peu de nouvelles fraîches... Je termine la couleur des 5 dernières pages de l'album qui sera complété à a fin du mois. Notre tome 2, L'Or du vice, sera disponible en librairies à la mi mars. De plus, un événement sur Paris s'organise pour la sortie de l'album + une mini tournée dans quelques villes de France.
Je vous reviens prochainement avec plus de détails.
En attendant, voici le dessin de la page titre intérieure de l'album.
jacques lamontagne a écrit:Malheureusement, aucune dédicace n'est pour l'instant prévue dans la région de Nantes...
SPOOKIE a écrit:jacques lamontagne a écrit:Malheureusement, aucune dédicace n'est pour l'instant prévue dans la région de Nantes...
Et sur Toulouse ? Lyon ? Paris ? Besançon ?
jacques lamontagne a écrit:J'attends le détail... Mais , oui sur Paris, Lyon et Nice fort prochainement.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité