SOIREE CINE BD dédiée aux auteurs Xavier Dorison et Ralph Meyer
« ASGARD Tome 1 : Pied de fer »
Mardi 13 mars à 20h au MK2 Quai de Loire
Dédicace puis projection
En partenariat avec les éditions Dargaud et à l’occasion de la parution de l’album "Asgard Tome 1 : Pied de fer",le cinéma et la librairie du MK2 Quai de Loire donnent carte blanche à Xavier Dorison et Ralph Meyer pour programmer le film de leur choix.
La rencontre avec les auteurs précèdera la projection de
"Moby Dick" de John Huston
Billets en vente avant la séance
Tarif unique : 10€70
Cartes « UGC illimité » acceptées
GolgoMan a écrit:Il me semble effectivement que c'est précisé dans l'immanquable.
pajan a écrit:Pour ceussent qui aiment les xls, il y en a un dispo à la fnac pour le tome 1 en ce moment.
juju13 a écrit:pajan a écrit:Pour ceussent qui aiment les xls, il y en a un dispo à la fnac pour le tome 1 en ce moment.
je suis allé à la fnac des halles aujourd'hui et je n'ai rien vu, il faut le demander ? il est gratuit ?
sainfoins a écrit:C'est quoi des "xls"?
cygu a écrit:a priori c'est un ex libris spécial fnac donc si tu l'achètes ailleurs tu l'auras pas
par contre tu auras la joie de faire vivre ton libraire plutôt que la fnac
concernant l'album
pour moi l'un des meilleurs albums lu depuis longtemps (et c t dans l'indispensable)
un vrai bon album de bd dont on sait que la fin sera dans le prochain
j'aimerais vraiment que ca marche et retrouver cette univers sous le trait de meyer pour un ou deux autres diptyques
gros coup de coeur +++++
BWayne a écrit:Lu hier soir. Que dire sinon que la qualité est au rendez-vous ! Du très bon travail à tout niveau. Vivement la suite.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité