danielsansespace a écrit:Je reviens de la librairie et on m'y a expliqué qu'il est enregistré en auto-édition et n'est pas commandable effectivement. Entre-temps j'avais vu que Decitre proposait un retrait en une heure. J'ai tenté, mais ça fait 3 heures et c'est toujours écrit "en cours". Je laisse passer quelques jours mais j'ai bien l'impression qu'il n'est pas du tout diffusé en librairie, à part un partenariat individuel passé en direct avec l'une ou l'autre. Auquel cas, l'éditeur se servirait des plateformes uniquement pour faire sa pub mais pas pour vendre.
danielsansespace a écrit:Yoda33 a écrit:Julien Despreux a écrit:Moralité : quand tu trouves, tu prends !
Oui et je ne l ai pas fait en sortant de l'expo SF pour ne pas me charger plus, et je le regrette vu l'incapacité des libraires bordelais à l'avoir ...
C’est pas commandable en plus ?
kilfou a écrit:J'en ai commandé, et j'en ai vu sur le stand à Angoulême, et Nausicaa m' a dit que les expéditions pour les libraires se feraient au retour d'Angoulême.
Un peu de patience diable !
Ça m'intéresse aussi, si tu peux partager la réponse de Brüssel c'est sympa.danielsansespace a écrit:Ben, à la librairie Glenat de Lyon, ils n'ont pas réussi à le commander... Ils m'ont dit que ce n'était pas proposé à la commande aux libraires par l'éditeur. On verra si ma commande Decitre est honorée ou pas. J'ai aussi écrit à Brussel pour savoir comment leur commander éventuellement, quitte à payer des frais de port autant qu'il y ait un ex libris en plus...
danielsansespace a écrit:Ah, pourtant le réseau canal bd ne liste pas encore le titre il me semble... Mais donc ça veut peut-être dire qu'ils vont faire une diffusion petit à petit ? (Et en achat ferme sans retour). En tout cas c'est une bonne nouvelle, on va peut-être finir par en trouver...
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: airel et 0 invités