onehmouninehl a écrit:Vainsy a écrit:Commandable sur bdfugue avec frais de port à 0,10€...
Ben non, plus dispo ! (Peut-être temporairement).
BDCOLLECTORS a écrit:Nuance, sur les 133 librairies Canal-BD... Seules 28 l'ont en stock.
Pour toutes les autres c'est sur commande.
tzynn a écrit:BDfugue il y a pu.
nexus4 a écrit:(sinon il est super l'album)
AkuAnkka a écrit:J'ai reçu le livre samedi, déballé hier. Le colis n'avait rien d'endommagé et pourtant le coin bas-gauche de la tranche était explosé, il devait donc l'être dès les entrepôts de Moebius Production chez qui j'ai commandé.
Un serre-joint pour rétablir la forme et un peu de colle et c'est déjà moins flagrant qu'à la réception, on fera avec![]()
Il sera un exemplaire à relire sans peur de l'abîmer au point où il en est, puisque autre point déjà soulevé ici, le choix de reliure est discutable : la tranche se plie dès qu'on ouvre le centre du bouquin...
J'arrête de me plaindre avec le positif: Quel plaisir d'avoir ce corpus sous cette forme, ma lecture d'hier a été très attentive. La qualité d'impression et les différents types de papier selon les passages couleurs ou n&b font plutôt plaisir.
petercriss a écrit:AkuAnkka a écrit:J'ai reçu le livre samedi, déballé hier. Le colis n'avait rien d'endommagé et pourtant le coin bas-gauche de la tranche était explosé, il devait donc l'être dès les entrepôts de Moebius Production chez qui j'ai commandé.
Un serre-joint pour rétablir la forme et un peu de colle et c'est déjà moins flagrant qu'à la réception, on fera avec![]()
Il sera un exemplaire à relire sans peur de l'abîmer au point où il en est, puisque autre point déjà soulevé ici, le choix de reliure est discutable : la tranche se plie dès qu'on ouvre le centre du bouquin...
J'arrête de me plaindre avec le positif: Quel plaisir d'avoir ce corpus sous cette forme, ma lecture d'hier a été très attentive. La qualité d'impression et les différents types de papier selon les passages couleurs ou n&b font plutôt plaisir.
Ton malheur , me rassure un peu sur le faite que je soit pas le seul à avoir reçu , de leur part, un album abimé.
Désolé pour toi !!!!
nexus4 a écrit:(sinon il est super l'album)
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités