En effet ! J'ai eu beau y mettre la meilleure bonne volonté du monde, je n'ai pas tenu au-delà du premier tome...Genug a écrit:Hé bé !nexus4 a écrit:Genug a écrit:Dans le forum, une recherche sur "La folle du Sacré-Cœur" et "Le cœur couronné" ne retourne quasi rien. Faut-il en conclure que cette série est d'un intérêt... relatif...?
C'est la seule série de Moebius que je n'ai pas. J'ai trouvé ca tellement WTF.
Genug a écrit:Et toujours rien sur le site de l'éditeur...
Entre-temps il est bien apparu -- mais pas précommandable -- sur Amazon et Fnac ; CanalBD ne le connaît toujours pas...petercriss a écrit:Genug a écrit:Et toujours rien sur le site de l'éditeur...
j 'ai envoyé un mail à Moebius Production , voici leur réponse :
Bonjour Pedro,
Merci pour votre message. Nous ne faisons pas de pré- commande pour ce livre![]()
Il sera disponible à partir du 28 janvier sur notre site internet.
N'hésitez pas à vous inscrire à notre newsletter afin de rester informé des actualités et des nouveaux produits.
Belle journée et surtout une bonne année à vous aussi![]()
Cordialement,
C'est tout nouveau, il y a quelques heures encore il était dit "indisponible".petercriss a écrit:Oui effectivement sur Amazon , il est en pré-commande avec sortie bien pour le 28 :
https://www.amazon.fr/ARZAK-DESTINATION ... 124&sr=8-1
Genug a écrit:C'est tout nouveau, il y a quelques heures encore il était dit "indisponible".petercriss a écrit:Oui effectivement sur Amazon , il est en pré-commande avec sortie bien pour le 28 :
https://www.amazon.fr/ARZAK-DESTINATION ... 124&sr=8-1
Hé, dites : ça dépend de la page, c'est celle qui porte (par erreur manifestement) mention de l'édition espagnole qui est "indisponible".
petercriss a écrit:Amazon a tendance à envoyer les livres avec des emballages trés light et souvent abimés.
jfmal a écrit:J'ai reçu un message de Moebius Production aujourd'hui, m'indiquant que la nouveauté serait expédiée chez tous les libraires (du réseau CanalBD) dès que possible...
Et je ne pense pas que les plateformes telles qu'Amazon soit en mesure d'expédier pour le 28/01. Enregistrer les commandes oui! Mais livrer, c'est une autre paire de manches
Yoda33 a écrit:En effet, le mieux est de compter sur les libraires Bd ! Et de cesser de favoriser Amazon ! Si on veut garder des libraires, stop à acheter sur internet et surtout stop Amazon !
Yoda33 a écrit:jfmal a écrit:J'ai reçu un message de Moebius Production aujourd'hui, m'indiquant que la nouveauté serait expédiée chez tous les libraires (du réseau CanalBD) dès que possible...
Et je ne pense pas que les plateformes telles qu'Amazon soit en mesure d'expédier pour le 28/01. Enregistrer les commandes oui! Mais livrer, c'est une autre paire de manches
En effet, le mieux est de compter sur les libraires Bd ! Et de cesser de favoriser Amazon ! Si on veut garder des libraires, stop à acheter sur internet et surtout stop Amazon !
Nefertum a écrit:Yoda33 a écrit:jfmal a écrit:J'ai reçu un message de Moebius Production aujourd'hui, m'indiquant que la nouveauté serait expédiée chez tous les libraires (du réseau CanalBD) dès que possible...
En effet, le mieux est de compter sur les libraires Bd ! Et de cesser de favoriser Amazon ! Si on veut garder des libraires, stop à acheter sur internet et surtout stop Amazon !
des fois, t'as pas vraiment le choix : quand la librairie spé est à 50 bornes, ça fait cher de trajet pour chercher des commandes
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité