alacoume a écrit:J'avais préco en janvier le sin city. Après le brexit, j'ai annulé ma commande pour recommander après et empocher la différence de change. Mais, d'après le revue et les photos, je n'ai pas vraiment envie de le prendre finalement...
vark a écrit:on a droit à une reproduction "full size" des planches, cela signifie que remplir les marges serait revenu à agrandir les planches originales, non?
cronos59 a écrit:vark a écrit:on a droit à une reproduction "full size" des planches, cela signifie que remplir les marges serait revenu à agrandir les planches originales, non?
Dans le sens ou agrandir les planches auraient été une trahison par rapport à la fidélité voulue, j'accepte le truc vu qu'il n'y avait pas vraiment d'autres solutions.
Par contre j'espére juste que si ils font la suite, le format des originaux de Miller sera plus régulier et qu'ils adapteront la taille du bouquin de maniére adéquate histoire de pas de retrouver avec un livre A2 pour des originaux en A3. Logiquement les Curators suivants devraient plutot faire la taille d'une AE type Kamandi ou Born Again, ce qui serait autrement plus maniable.
Aprés pour les questions de rendu, je pense pas qu'on perde forcément en qualité en agrandissant si on scanne a trés haute résolution, mais de toute façon je préfére avoir l'original en 1/1 histoire de pouvoir se rendre compte de la méticulosité de l'auteur.
ArvinSloane a écrit:vu la semaine dernière chez mon libraire
il est très beau
c'est un peu dur en ce moment pour financer tout ça
vark a écrit:
FP.co.uk vient de m'envoyer le mail tant attendu, mon Sin City Curator's Signed est prêt à être expédié. Avec le taux de change actuel, et FDP compris, cela fera 180€ (soit juste 10€ de plus que sur amazon.de, mais la tranquilité d'esprit en plus).
cronos59 a écrit:vark a écrit:
FP.co.uk vient de m'envoyer le mail tant attendu, mon Sin City Curator's Signed est prêt à être expédié. Avec le taux de change actuel, et FDP compris, cela fera 180€ (soit juste 10€ de plus que sur amazon.de, mais la tranquilité d'esprit en plus).
Le mien a été expediée ce matin pour la rondelette somme de 110€ en regular ed via amazon.de, on va pouvoir faire la course! A priori réception le 12 je me demande bien quel va être l'état du colis, je ferai un retour la dessus.
Ps: pour les retardataires y'en a un dispo a 105€ fdp in sur le marketplace d'amazon.fr.
cronos59 a écrit:N'oublie pas les gants!
Retourner vers Bande Dessinée étrangère
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités