cronos59 a écrit:Apparemment c'est reporté au 16 décembre selon amazon.
ArvinSloane a écrit:vu le Sin City chez mon dealer, il y a une heure
massif, plutôt bonne finition
quasiment 30 % du bouquin c'est des bonus
premier tier des planches en pleines pages, le reste est plus petit avec des grosses marges
le scan est bon, meilleur que chez IDW(en même temps c'est pas difficile de faire mieux qu'eux )
mon dealer me dit qu'il n'y a aucune raison qu'ils ne fassent pas les six autres
selon lui, FM a gardé beaucoup de choses et numérisé le reste
vous le chopez à combien sur internet déjà, en moyenne ?
vark a écrit:
cronos, tu as déjà reçu le tien?
Philemon a écrit:J'ai reçu un avis de passage chez moi, je pense que ça doit être ce livre.
cronos59 a écrit:Arf j'avais vu 2 previews, dont l'une avec des pages aux marges énormes, ça m'inquiétait et c'est donc pire que ce que je pensais...
Y'a une mention qui justifie le rétrécissement? J'imagine que c'est du a la taille des originaux qui varie non? Tu sais si il y a toutes les pages ou si il en manque?
Perso je l'ai chopé a 110€ fdp in. Pour ceux qui se demandent un peu la gueule des marges dont on parle: http://www.comicbookdaily.com/ae-previe ... ry-JFIh/3/
vark a écrit:Philemon a écrit:J'ai reçu un avis de passage chez moi, je pense que ça doit être ce livre.
Tu es passé par qui?
la version limitée est annoncée 20 jours plus tard sur amazon (27 septembre)
vark a écrit:ArvinSloane a écrit:vu le Sin City chez mon dealer, il y a une heure
massif, plutôt bonne finition
quasiment 30 % du bouquin c'est des bonus
premier tier des planches en pleines pages, le reste est plus petit avec des grosses marges
le scan est bon, meilleur que chez IDW(en même temps c'est pas difficile de faire mieux qu'eux )
mon dealer me dit qu'il n'y a aucune raison qu'ils ne fassent pas les six autres
selon lui, FM a gardé beaucoup de choses et numérisé le reste
vous le chopez à combien sur internet déjà, en moyenne ?
il avait les deux versions ou seulement la regular?
cronos, tu as déjà reçu le tien?
après au niveau des marges, au vu du preview et en comparant avec le TDKR de Graphitti Designs je n'ai rien vu d'alarmant (la partie planche stricte sans les annotations de marges a l'air de même taille)
The limited is in comic shops August 31st and in bookstores September 27th
Retourner vers Bande Dessinée étrangère
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités