vark a écrit:
Ah et puis sur le même topic il y avait un lien pour se faire une idée de la Galery Edition consacrée à P. Graig Russel:
http://www.artofpcraigrussell.com/
silverfab a écrit:vark a écrit:
Ah et puis sur le même topic il y avait un lien pour se faire une idée de la Galery Edition consacrée à P. Graig Russel:
http://www.artofpcraigrussell.com/
C'est peut être le seul artiste dans lequel je serais prêt à mettre cette somme là! Merci (ou pas d’ailleurs ) pour l'info Vark.
Bon après va falloir trouver où commander ça sans se faire assassiner sur les FDP!
Chez TFAW ça commence mal, il sont à plus de 67$ , chez Archonia plus de pré-co possibles , chez Amazon je n'essaierai même pas ...reste à voir chez Book depository, le Prince Valiant pris chez eux était arrivé en bon état mais bon
vark a écrit:
Tu veux pas essayer FP?
http://www.forbiddenplanet.co.uk/p.-craig-russells-murder-mysteries-other-stories-gallery-edit?&zenid=qkrrvbl8cvbs32dvchacu06p91
silverfab a écrit:vark a écrit:
Tu veux pas essayer FP?
http://www.forbiddenplanet.co.uk/p.-craig-russells-murder-mysteries-other-stories-gallery-edit?&zenid=qkrrvbl8cvbs32dvchacu06p91
C'est sur que chez eux il est carrément moins cher, mais ne pas connaître les FDP à l'avance ça m'ennuie pas mal en fait.
Tu dois avoir une idée de ce que ça peut valoir pour une AE chez eux toi?
silverfab a écrit:ah, alors c'est pas mal en fait (je présume que c'est bien emballé mais que faut pas être pressé pour les délais de livraison c'est ça?)
Même si je rajoute un truc gros et lourd ça bouge pas (genre...non pas ma b... mais genre un Prince Valiant ou un Joe Kubert?)
vark a écrit:silverfab a écrit:ah, alors c'est pas mal en fait (je présume que c'est bien emballé mais que faut pas être pressé pour les délais de livraison c'est ça?)
Même si je rajoute un truc gros et lourd ça bouge pas (genre...non pas ma b... mais genre un Prince Valiant ou un Joe Kubert?)
2 AE je pense que cela peut bouger (encore une fois ils te demanderont). 1 AE + 1 library edition genre Hellboy) les FDP ne bougent pas normalement). Les délais de livraison sont très bon une fois que c'est envoyé (48-72h via DHL suivi), c'est surtout IDW ou les autres qui communiquent très approximativement sur leurs dates de publication.
silverfab a écrit:Bon, ben ça y est commandée cette Artist Edition de P. Craig Russell, ils doivent m'avertir des fdp, s'ils sont aussi honnête que Vark l'a dit c'est bingo!
(par contre Vark, c'est normal que FP.CO facture 0,01 GPB ?? (vu que c'est de la préco) )
Jetjet a écrit:Stoooooooooooooop Fab ! Vark est une des personnes les plus gentilles et intéressantes de ce forum mais l'écouter c'est le mal et la promesse d'un compte dans le rouge, crois en mon expérience ! je vais plus sur son blog d'ailleurs dans un souci d'économies !
vark a écrit:Jetjet a écrit:Stoooooooooooooop Fab ! Vark est une des personnes les plus gentilles et intéressantes de ce forum mais l'écouter c'est le mal et la promesse d'un compte dans le rouge, crois en mon expérience ! je vais plus sur son blog d'ailleurs dans un souci d'économies !
C'est pour sa que ma fréquentation à chuter de moitié ? !!
vark a écrit:Jetjet a écrit:Stoooooooooooooop Fab ! Vark est une des personnes les plus gentilles et intéressantes de ce forum mais l'écouter c'est le mal et la promesse d'un compte dans le rouge, crois en mon expérience ! je vais plus sur son blog d'ailleurs dans un souci d'économies !
C'est pour sa que ma fréquentation a chuté de moitié ? !!
Jetjet a écrit:vark a écrit:Jetjet a écrit:Stoooooooooooooop Fab ! Vark est une des personnes les plus gentilles et intéressantes de ce forum mais l'écouter c'est le mal et la promesse d'un compte dans le rouge, crois en mon expérience ! je vais plus sur son blog d'ailleurs dans un souci d'économies !
C'est pour sa que ma fréquentation a chuté de moitié ? !!
Ah ptet mais moi à chaque fois que j'y vais je perds 40 euros min dans la demi heure qui suit !
Retourner vers Bande Dessinée étrangère
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités