Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

Artist's Edition (IDW, Dynamite, Graphitti Designs, etc.)

Ces forums sont destinés à discuter et découvrir toute la bande dessinée étrangère, et notamment les comics et les mangas

Re: Artist's Edition (IDW, Dynamite, Graphitti Designs, etc.)

Messagede ArvinSloane » 19/08/2023 16:29

Message précédent :
vark a écrit:Merci, passé sous mon radar, mais je ne le vois pas dans le store IDW, listé sur amazon mais pas en stock. Quelqu'un aurait plus d'informations?


ATTENTION !!

"Frank Miller’s Daredevil Artist’s Edition is a reprint of this Artifact Edition, with no new material added."

1ére édition parue en 2015 !!

comptez pas sur IDW pour vous dire que c'est une réedition, des fois que vous ayez un trou de mémoire et que vous repassiez une deuxième fois à la caisse
perso, je ne suis pas passé loin, je l'avais complétement oublié celui-là...

https://aeindex.org/reviews/frank-millers-daredevil-artifact-edition/
Nibbler forever
Avatar de l’utilisateur
ArvinSloane
BDétraqué
BDétraqué
 
Messages: 505
Inscription: 01/05/2012
Age: 46 ans

Re: Artist's Edition (IDW, Dynamite, Graphitti Designs, etc.)

Messagede vark » 19/08/2023 16:36

merci, il y a effectivement de quoi se planter! Listé enfin sur le store d'IDW, mais sold out... https://idwpublishing.com/products/frank-millers-daredevil-artists-edition?variant=46421471461675
Avatar de l’utilisateur
vark
BDéphage
BDéphage
 
Messages: 1948
Inscription: 01/11/2011
Localisation: Annecy/Chambéry
Age: 54 ans

Re: Artist's Edition (IDW, Dynamite, Graphitti Designs, etc.)

Messagede mallrat » 22/08/2023 21:07

Scott Dunbier sur Facebook

That scanning trip I teased about? The artist said it was okay for me to reveal... Paul Smith. I flew out, me and my son Alex, to see Paul and I scanned some art. Had fun catching up and talking about old movies and art. but the most fun was looking at all of his original art, it was truly a sight to behold. At some point down the line we'll see some books.


Image
Image

Image
Avatar de l’utilisateur
mallrat
BDGestiste Avancé
BDGestiste Avancé
 
Messages: 5405
Inscription: 28/12/2012
Localisation: BORDEAUX
Age: 50 ans

Re: Artist's Edition (IDW, Dynamite, Graphitti Designs, etc.)

Messagede mallrat » 28/09/2023 09:50

Image

WALTER SIMONSON FANTASTIC FOUR ARTISTS ED
IDW
WALTER SIMONSON FANTASTIC FOUR ARTISTS ED
JUL231277
(A/CA) Walt Simonson
Simonson's groundbreaking work on Fantastic Four and other Marvel titles helped revolutionize the comics medium and his work is on full display here in all its original, high-resolution glory! Collecting eight complete stories from Walter Simonson's run on The Fantastic Four, #337-341 and #353-354, story and art by Simonson. An Artist's Edition publishes scans of original art at a high resolution and prints it at the same size it was drawn. While appearing to be in black and white, these images were scanned in color, allowing the viewer the best possible look at the artist's intentions: You are able to see blue pencil notations, corrections, margin notes, and all the little nuances that make original art so unique and special.
In Shops: Oct 04, 2023
SRP: $150.00
Avatar de l’utilisateur
mallrat
BDGestiste Avancé
BDGestiste Avancé
 
Messages: 5405
Inscription: 28/12/2012
Localisation: BORDEAUX
Age: 50 ans

Re: Artist's Edition (IDW, Dynamite, Graphitti Designs, etc.)

Messagede alacoume » 28/09/2023 14:02

C'est quand même beaucoup de super-héros ces artist edition...
Avatar de l’utilisateur
alacoume
BDGestiste
BDGestiste
 
Messages: 3643
Inscription: 02/03/2009
Localisation: Maisons-Laffitte
Age: 47 ans

Re: Artist's Edition (IDW, Dynamite, Graphitti Designs, etc.)

Messagede pabelbaba » 28/09/2023 14:13

ON VEUT DU CONAN BORDEL! :D
Mais à devoir choisir entre la peur du vide et la nausée des trottoirs... j'aurais sans doute fait comme eux.

Galerie 2dgalleries
Galerie Comicartfans
Avatar de l’utilisateur
pabelbaba
Maître BDGestiste
Maître BDGestiste
 
Messages: 17809
Inscription: 28/12/2009
Localisation: Paris
Age: 41 ans

Re: Artist's Edition (IDW, Dynamite, Graphitti Designs, etc.)

Messagede EYE OF DOOM » 29/09/2023 01:08

pabelbaba a écrit:ON VEUT DU CONAN BORDEL! :D

C’est sur qu’un best off « Buscema/Alcala » je prends !

alacoume a écrit:C'est quand même beaucoup de super-héros ces artist edition...

Je pense qu’ils font avec ce qu’ils ont ou que l’on veut bien les autoriser a faire.
Les ennuis de santé du responsable ne vont malheureusement acceler le rythme. On lui souhaite un prompt rétablissement.
Pour terminer au plus vite l’artist édition de Frankenstein !
EYE OF DOOM
BDéphage
BDéphage
 
Messages: 1614
Inscription: 01/06/2012

Re: Artist's Edition (IDW, Dynamite, Graphitti Designs, etc.)

Messagede mallrat » 29/09/2023 10:18

Y a d autres trucs quand même depuis le départ mais aprés il faut avoir l autorisation (et là est ce que les detenteurs des droits de conan acceptent) puis retrouver les planches originales
et puis il faut que ca vende assez
Avatar de l’utilisateur
mallrat
BDGestiste Avancé
BDGestiste Avancé
 
Messages: 5405
Inscription: 28/12/2012
Localisation: BORDEAUX
Age: 50 ans

Re: Artist's Edition (IDW, Dynamite, Graphitti Designs, etc.)

Messagede pabelbaba » 29/09/2023 10:24

Sur Conan, les droits c'est Marvel pour ce qui intéresse le plus grand monde et des collectionneurs avec de belles choses, il y en a paquet. Ca m'étonne que ça bloque sur ce genre de questions.
Mais à devoir choisir entre la peur du vide et la nausée des trottoirs... j'aurais sans doute fait comme eux.

Galerie 2dgalleries
Galerie Comicartfans
Avatar de l’utilisateur
pabelbaba
Maître BDGestiste
Maître BDGestiste
 
Messages: 17809
Inscription: 28/12/2009
Localisation: Paris
Age: 41 ans

Re: Artist's Edition (IDW, Dynamite, Graphitti Designs, etc.)

Messagede alacoume » 29/09/2023 10:37

Du Conan, j'adhère ! On va déjà avoir du Corben avec Delirium...
Je verais bien aussi du Preacher, Lock & key, Transmetropolitan, 100 bullets, Criminal, Calvin & Hobbes...

Dommage aussi que j'ai raté le Mad en EC Comics...
Avatar de l’utilisateur
alacoume
BDGestiste
BDGestiste
 
Messages: 3643
Inscription: 02/03/2009
Localisation: Maisons-Laffitte
Age: 47 ans

Re: Artist's Edition (IDW, Dynamite, Graphitti Designs, etc.)

Messagede mallrat » 29/09/2023 11:17

pabelbaba a écrit:Sur Conan, les droits c'est Marvel pour ce qui intéresse le plus grand monde et des collectionneurs avec de belles choses, il y en a paquet. Ca m'étonne que ça bloque sur ce genre de questions.


c est plus marvel c est Titan qui a les droits mais je pense que c est pas avec Titan Books que ca se regle mais direct avec la compagnie qui en detient les droits puis avec Titan (puisque là tu es sur leur contrat d exclu)

Marvel n a plus les droits depuis le debut de l année (mais panini les a toujours) et c est avec le detenteur des droits originel puis avec celui qui detient l exclu pour un media que tu geres.

Marvel ne peux plus reediter ses conan.. c est Titan qui peux le faire (comme le faisait Dark horse pour star wars ou conan quand ils aveint les droits ou comme marvel reedite/reeditait du DH quand ils avaient les droits).

Le probleme se pose pour des multi propriétés comme Micronauts, Rom ou Master of kung Fu où une partie des droits appartient à Marvel car des persos sont crees par marvel et leur appartiennent et une partie appartient à d autres (Hasbro par exemple pour Rom et Micronauts) qui ont donné les droits BD à un editeur (IDW pour Rom et Micronauts). C etait là la difficulté pour ressortir les series marvel de rom, micronauts ou Master Of Kung Fu (alors que les star war, GI Joe, Transformers, Conan n ont pas ce genre de soucis)
Dernière édition par mallrat le 29/09/2023 11:22, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
mallrat
BDGestiste Avancé
BDGestiste Avancé
 
Messages: 5405
Inscription: 28/12/2012
Localisation: BORDEAUX
Age: 50 ans

Re: Artist's Edition (IDW, Dynamite, Graphitti Designs, etc.)

Messagede pabelbaba » 29/09/2023 11:21

Là je ne m'y connais pas trop, mais je pensais que c'était pour les futures adaptations à venir et que pour les anciennes, Marvel conserve les droits sur ce qui a été produit chez eux.
Mais à devoir choisir entre la peur du vide et la nausée des trottoirs... j'aurais sans doute fait comme eux.

Galerie 2dgalleries
Galerie Comicartfans
Avatar de l’utilisateur
pabelbaba
Maître BDGestiste
Maître BDGestiste
 
Messages: 17809
Inscription: 28/12/2009
Localisation: Paris
Age: 41 ans

Re: Artist's Edition (IDW, Dynamite, Graphitti Designs, etc.)

Messagede mallrat » 18/10/2023 17:17

Image

BILL SIENKIEWICZ MUTANTS & MOON KNIGHTS ARTISAN ED
IDW
BILL SIENKIEWICZ MUTANTS & MOON KNIGHTS ARTISAN ED
JUL231276
(A/CA) Bill Sienkiewicz
Bill Sienkiewicz is renowned for his work on some of Marvel's most iconic comics of the 1980s: Moon Knight, The New Mutants, Elektra: Assassin, and more. This collection is filled with some of his finest covers, pin-ups, and pages. Included in this Artisan Edition is the oversized first issue of Elektra: Assassin, written by Frank Miller, as well as many gorgeous pages from that acclaimed series. All have been meticulously scanned from the original art and reproduced to the exacting Artist's Edition standards. While appearing to be in black and white, these images have been scanned in color, allowing the reader to view them as closely as possible to the original art. Ink gradients, blue pencil, corrections, and more are all clearly visible, all the wonderful subtle nuances that make original art so special and unique.
In Shops: Oct 25, 2023
SRP: $39.99
Avatar de l’utilisateur
mallrat
BDGestiste Avancé
BDGestiste Avancé
 
Messages: 5405
Inscription: 28/12/2012
Localisation: BORDEAUX
Age: 50 ans

Re: Artist's Edition (IDW, Dynamite, Graphitti Designs, etc.)

Messagede Plisken » 08/11/2023 18:30

Bonjour a tous. J'ai trouvé il y a peu une chaîne youtube présentant le contenu de ces tirages. Il y a des titres IDW et des titres de Black and White aussi, entre autres.
Il y a aussi une page Facebook pour se tenir au courant des nouveautés. C'est BD de Luxe.
Plisken
BDéboussolé
BDéboussolé
 
Messages: 8
Inscription: 20/07/2020

Re: Artist's Edition (IDW, Dynamite, Graphitti Designs, etc.)

Messagede mallrat » 13/12/2023 17:51

Image
JOHN BYRNE X-MEN ARTISTS ED
IDW
JOHN BYRNE X-MEN ARTISTS ED
AUG231459
(A/CA) John Byrne
An Artist's Edition featuring the groundbreaking and bestselling X-Men series from the late 1970s, by the stellar team of Chris Claremont, John Byrne, and Terry Austin. This is an art book, not a traditional collection of comic books, featuring rare and beautiful imagery, a collection for connoisseurs of the form. With stories like "The Dark Phoenix Saga" and "Days of Future Past!" John Byrne's work on X-Men became one of the most influential and popular comics of the 1970s. Included in this stellar Artist's Edition are pages from John Byrne's classic run and an amazing number of covers!
In Shops: Dec 20, 2023
SRP: $150.00
Avatar de l’utilisateur
mallrat
BDGestiste Avancé
BDGestiste Avancé
 
Messages: 5405
Inscription: 28/12/2012
Localisation: BORDEAUX
Age: 50 ans

Re: Artist's Edition (IDW, Dynamite, Graphitti Designs, etc.)

Messagede cronos59 » 27/12/2023 15:58

2024 devrait être une grosse année pour moi en terme d'ae, entre celle de Bill ward, Year one, born again, Neal Adams et tout ce qui n'a pas encore été annoncé, ( la suite de Den?) ça va être top.
cronos59
BDévore
BDévore
 
Messages: 2403
Inscription: 14/10/2010

Re: Artist's Edition (IDW, Dynamite, Graphitti Designs, etc.)

Messagede mallrat » 14/01/2024 12:28

Donc avec Paul Smith il y aura un xmen, un doc strange/marvel (avec le dd de marvel fanfare et 4 histoires completes de Doc) et un leave it to chance

prévu aussi
- 2 **DC** cover books
- 2 **George Pérez** books (**Marvel** + **DC** )
- **Arthur Adams AE** is scheduled for 2026

Avatar de l’utilisateur
mallrat
BDGestiste Avancé
BDGestiste Avancé
 
Messages: 5405
Inscription: 28/12/2012
Localisation: BORDEAUX
Age: 50 ans

Re: Artist's Edition (IDW, Dynamite, Graphitti Designs, etc.)

Messagede mallrat » 05/04/2024 20:48

Scott Dunbier quitte IDW. Ca sent la fin des artists édition du moins chez idw
https://www.comicsblog.fr/47827-Scott_D ... diteur_iDW
Avatar de l’utilisateur
mallrat
BDGestiste Avancé
BDGestiste Avancé
 
Messages: 5405
Inscription: 28/12/2012
Localisation: BORDEAUX
Age: 50 ans

Re: Artist's Edition (IDW, Dynamite, Graphitti Designs, etc.)

Messagede EYE OF DOOM » 05/04/2024 22:18

Gasp !
Ca vas pas aider la sortie tant attendue du Steranko #2…. Il parait que c’etait presque pret :lol:
Plus sérieusement, esperons que cela ne remet pas en cause le saint graal que constitue le projet d’Artist Edition du Frankenstein de Wrightson.
EYE OF DOOM
BDéphage
BDéphage
 
Messages: 1614
Inscription: 01/06/2012

Précédente

Retourner vers Bande Dessinée étrangère

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités