Toratorapa a écrit:je viens de recevoir l'artist edition "The kong crew" d'Eric Herenguel.
Les éditions caurette ont fait un excellent boulot c'est du niveau d'IDW.
En résumé c'est une bombe, foncez !
cronos59 a écrit:Le phénomène des AE semble s'être un peu essoufflé outre atlantique, il n'y a que 2 sorties prévues a l'avenir, John buscema Marvel héroes et Judge dredd par Bolland, les finances d'idw apparemment au plus bas ne doivent pas aider.
alacoume a écrit:Où peut-on acheter l’APEX de Brian Bolland?
vark a écrit:je crois que le webshop de 2000ad n'en a plus, maintenant c'est le circuit de revente
Did you miss out on the sold-out Judge Dredd by Brian Bolland: Apex Edition? We have a *handful* of the standard and slipcase editions left, which will go up for sale on our webshop at 6pm BST on Wednesday 29 June.
Standard edition >> bit.ly/3Bo4iaR
Slipcase edition >> bit.ly/2TTrXzv
This is your last chance to secure a copy of this critically-lauded, oversized artist's edition hardcover, showcasing Bolland's stunning work on Judge Dredd.
These copies were reserved to cover any damages or returns. They are undamaged and come in a cellophane wrapper and protective packaging. They will be available only while while stocks last & are restricted to one per customer.
alacoume a écrit:Où cela ? J'ai l'impression que c'est épuisé...
alacoume a écrit:Merci !
18h heure anglaise, donc 19h de France!
Par contre, je ne sais pas si la signature vaut le surcoût...
Vous connaissez la dimension du livre ?
Retourner vers Bande Dessinée étrangère
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités