EYE OF DOOM a écrit:Enfin, last but not least, il y a le Mad. C'est le groupe de gribouilleurs ci dessus qui s'amuse à raconterer des Conneries.
alacoume a écrit:EYE OF DOOM a écrit:Enfin, last but not least, il y a le Mad. C'est le groupe de gribouilleurs ci dessus qui s'amuse à raconterer des Conneries.
Il n'est pas un peu daté le Mad ? Ou plein de références US années 50 ?
Torelli a écrit:Par contre j'ai raté celui de Wood.
kollambre a écrit:J'ai profité de mon séjour à Angoulême pour acheter le Studio Edition de Black Hole chez Fantagraphics
Je m'étais promis de ne plus acheter de bouquin au format délirant, mais la qualité de réalisation de l'objet et le contenu (dont je suis fan) ont réussi à me convaincre de revenir sur ma décision...
Tonton Calou a écrit:Je viens de recevoir le Sin City de Miller que je me suis offert pour 100 boules à Noël...quelle claque, une tuerie absolue !!
C'est mon deuxième Artist's Edition après le Prince Valiant et, au niveau de la qualité du contenant (papier + reliure), il n'y a pas photo, le Miller est nettement supérieur.
Le Complot a écrit: y'a-t-il un site pour avoir des visuels de ce Sin City Absolute ?
cronos59 a écrit:Le Complot a écrit: y'a-t-il un site pour avoir des visuels de ce Sin City Absolute ?
https://aeindex.org/reviews/frank-mille ... ollection/
Retourner vers Bande Dessinée étrangère
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités