Hi Fabien
Thank you for your message. As per your request, we have arranged to pack your order 0WS556XQCBH, with extra care to ensure it arrives with you safe and sound. This will delay dispatch slightly. Delivery will be with Parcel Force/GLS.
Kind Regards Les BOOKS etc
Hi Fabien
Thank you for your inquiry. This is an internal warehouse matter, to ensure we meet your request to pack your order with extra care.
Kind Regards
silverfab a écrit:Coté professionalisme, je pense que par r apport à Book depository ou Amazon ils sont quand même au dessus,
danielsansespace a écrit:Je viens de recevoir un mail de "Books etc" qui me précise que mon colis du "Prince Valiant Studio Edition" est parti (dispatched)... donc ça a l'air bon pour le stock et il n'y a plus qu'à attendre...
Nirm a écrit:silverfab a écrit:Coté professionalisme, je pense que par r apport à Book depository ou Amazon ils sont quand même au dessus,
Je n'ai pas compris de qui tu parlais, Fab.
silverfab a écrit:danielsansespace a écrit:Je viens de recevoir un mail de "Books etc" qui me précise que mon colis du "Prince Valiant Studio Edition" est parti (dispatched)... donc ça a l'air bon pour le stock et il n'y a plus qu'à attendre...
Je viens de le recevoir egalement
Philemon a écrit:Je viens de regarder Booksetc, c'est 2,65£ les fdp ???
silverfab a écrit:Ah mais au temps pour moi, je parlais De Books Etc, mais j'avais pas bien vu et Erskine parlait de Depository, pardon.
Retourner vers Bande Dessinée étrangère
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité