Rastein a écrit:Je viens d'apprendre via le Facebook des auteurs que ça sera le dernier tome de la série. Ils auraient aimé poursuivre mais il y a un soucis avec l'éditeur. Des avis sur ce dernier tome, ça tient la route quand même ? J' ai les 3premiers tomes mais j'hésite à acheter du coup, car pas envie d'avoir un truc mal fichu que je vais revendre juste après
Keorl a écrit:Rastein a écrit:Je viens d'apprendre via le Facebook des auteurs que ça sera le dernier tome de la série. Ils auraient aimé poursuivre mais il y a un soucis avec l'éditeur. Des avis sur ce dernier tome, ça tient la route quand même ? J' ai les 3premiers tomes mais j'hésite à acheter du coup, car pas envie d'avoir un truc mal fichu que je vais revendre juste après
Un petit lien vers la source ? J'ai tapé les noms des gars sur facebook, mais évidemment les résultats sont une grosse jungle.
mome a écrit:Si vous avez aimé les 3 premiers tomes, il n'y a aucune raison de ne pas lire et apprécier celui-ci.
Rastein a écrit:mome a écrit:Si vous avez aimé les 3 premiers tomes, il n'y a aucune raison de ne pas lire et apprécier celui-ci.
Certes, mais je n'ai pas vu le mot FIN à la dernière case de ce tome 4 et la dernière séquence laisse à penser qu'il faudrait clairement une suite :Bref, ça me semble très ouvert et assez bizarre pour un soit-disant final....[Révéler] Spoiler:Il me semble apercevoir Nostradamus dans une fâcheuse position et un personnage qui crie "à l'aide..."
Dans le doute (j'attends des retours un peu plus convaincant que "c'est beau, c'est bien"), vu le prix des BD et n'ayant pas envie de me faire couillonner avec un récit qui ne mènera nulle part (j'espère que ça ne sera pas le cas), je préfère garder 14 € pour un autre ouvrage.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités