Ah oui, désolé, mais il suffit de s'inscrire (une adresse email, un mot de passe), c'est gratuit et sans obligation d'achat. Si tu t'inscris à la newsletter tu es informé des mises en vente fréquentes, il y a souvent des affaires à faire (pub gratuite je répète, je ne suis pas affilié à ce site) ; si je me rappelle bien certains membres de BDGest ont dit y avoir trouvé des intégrales Rombaldi qu'ils cherchaient, par exemple. Moi j'ai acheté je ne ne sais plus quoi, une seule fois.darKman7 a écrit:hélas "for members only" ton lien
Genug a écrit:Pour info (pub gratuite), un découpage (apparemment presque complet, il manquerait la 12B ?) de Tillieux pour un Jess Long (Le grain de sable, album 6) est en vente (1 000 euros) sur Ya-too. Pour le coup d'œil aussi, pour ceux qui ne connaissaient pas ce genre d'objet.
Avant ou maintenant, et pourquoi ça ?TILLIERTON a écrit:Une brusque montée d'adrénaline ......
Genug a écrit:Quelqu'un a-t-il trouvé un sens à l'astérisque qui figure de façon assez mystérieuse sur la couverture du tome 10 à côté du seul titre "La bête", ainsi qu'en page-titre ?
On constate qu'un astérisque figure sur plusieurs couvertures de la série, avec des fonctions apparemment aussi différentes qu'incompréhensibles :
- sur celle du tome 5 (ainsi qu'en page-titre) il semble simplement séparer les deux titres
- sur celle du tome 6 il accompagne chacun des deux titres, alors qu'en page-titre il sert à séparer les trois titres
- sur celle du tome 7 il est double et flanque le titre (et je suppose qu'il en va de même en page-titre)
- sur celle du tome 11 (ainsi qu'en page-titre) il est en regard du seul titre "Double jeu", sans raison apparente
Donc l'astérisque semble tantôt avoir une fonction purement décorative, tantôt une fonction signalétique absconse. On pourrait penser qu'il s'agit d'aléas de la maquette, mais étant donné qu'il apparaît sur plusieurs couvertures, ça ne peut pas être ça.
C'est une question que je me suis toujours posée, et étant d'un naturel généreux j'ai décidé d'enfin la partager avec vous...
P.-S. En espérant n'avoir secoué l'adrénaline de personne, notamment pas chez TILLERTON, deux ans après presque jour pour jour ?
jojo74 a écrit:J espère que les auteurs du dossier de la futur intégrale n oublieront pas d aborder cette énigme!
JYB a écrit:Concernant Arthur Piroton, voici un document sans doute rare
Je me contente d'avoir des yeux pour voir.patricelg a écrit:on sent le pinailleur
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité