Bonjour à vous tous,
A propos de Jess Long, j'ai écris un livre hommage à son créateur Arthur Piroton, et plus précisément sur l'aventure "Neige poudreuse à Liège". C'est un livre qui comporte 117 pages (format 26cm x 16,7cm). Vous retrouverez tous les détails de cette aventure de Jess Long et vous saurez comment cette histoire est née. Il comporte également un bref historique sur le dessinateur Arthur Piroton, ainsi qu'un petit mot sur le scénariste Francis Dorao.
Vous découvrirez également de nombreux endroits de Liège comme le Perron et l'église Saint-André, le palais des princes-évêques et la place Saint-Lambert, 'Li Torè', le café Lequet, la Fabrique Nationale de Herstal, la gare de Guillemins, ... et de nombreuses rues comme la rue de la Madeleine, la rue Rennequin Sualem, la rue Pont-d'Avroy, la rue Varin, le boulevard de la Constitution, ... et bien d'autres encore!
De nombreuses vignettes dessinées par Arthur Piroton, toute les photos de Francis Dorao (le scénariste de l'histoire) qui ont servi de repérage dans la ville de Liège en 1986 et de nombreuses photos actuelles de Liège, sur les lieux du célèbre agent du F.B.I.
Très beau livre si vous appréciez l'oeuvre d'Arthur Piroton et les aventures de Jess Long

Pour plus d'information sur mon livre, je vous invite à visiter le lien suivant: http://users.skynet.be/vincent.rixhon/E ... _Long.html
Amicalement,
Vincent Rixhon