DIGNUS EST INTRARE a écrit:C'est de notoriété public avec le Bon Coin. Le i est de trop dans le titre.
ulys a écrit:DIGNUS EST INTRARE a écrit:C'est de notoriété public avec le Bon Coin. Le i est de trop dans le titre.
Quel raccourci...
J'ai fais des achats sur Leboncoin : Pas de problème. (je n'ai jamais acheté d'EO non plus)
Je fais des ventes sur Leboncoin : Pas de problème non plus. (je ne vends pas non plus d'EO à 75€)
C'est comme partout...
Je compatis avec toi Valou
ulys a écrit:Bin oui c'est dégeulasse mais il ne faut pas en faire une généralité.
valou64 a écrit:Bonjour à tous.
Voilà je vous expose mon problème.
J'ai acheté sur Leboncoin le T1 EO Blacksad. L'annonce spécifiait bien que ce l'était. Or, j'ai reçu ce jour la BD mais le DL de la bd est novembre 2001. Elle n'a donc aucune valeur. Je l'ai spécifié au vendeur qui me répond que j'ai surement échangé la bd avec celle qui m'a envoyé. Je voudrais bien évidemment être remboursé et je propose meme au vendeur de lui renvoyer. Mais celui-ci me spécifie qu'il m'a bien envoyé une Eo et ne veut rien entendre. Comment puis-je faire?
loopingatr a écrit:c'est quoi les messages que tu reçois des acheteurs?
Moi quand j'achète (toujours directement jamais par courrier sur le bon coin) je demande toujours l'état de la BD. ça fait 2 fois que l'acheteur me dit lors de l'échange que si je veux du bon état il faut que j'achète neuf! je me lance alors dans des explications, pour démontrer que pour certains vendeurs un état correct c'est très bon, pour d'autres c'est à moitié déchiré.
Retourner vers Généralités sur la Bande Dessinée
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités