Edhral a écrit:[:fantaroux:2]
J'aurais bien aimé avoir une dédicace et l'album ; mais pas vu sur Ulule comment prendre l'option 25 euros + 40 euros. Quelqu'un a une idée ?
laurent sieurac a écrit:Edhral a écrit:J'aurais bien aimé avoir une dédicace et l'album ; mais pas vu sur Ulule comment prendre l'option 25 euros + 40 euros. Quelqu'un a une idée ?
En effet il faut prendre tout simplement les deux paliers et donc faire deux commande. J'aurais aimé que cela soit plus intuitif avec la possibilité de réellement faire "à la carte" mais ce n'est pas possible et pour moi c'était le moyen le plus simple pour limité le nombre de dédicaces.
Edhral a écrit:laurent sieurac a écrit:Edhral a écrit:J'aurais bien aimé avoir une dédicace et l'album ; mais pas vu sur Ulule comment prendre l'option 25 euros + 40 euros. Quelqu'un a une idée ?
En effet il faut prendre tout simplement les deux paliers et donc faire deux commande. J'aurais aimé que cela soit plus intuitif avec la possibilité de réellement faire "à la carte" mais ce n'est pas possible et pour moi c'était le moyen le plus simple pour limité le nombre de dédicaces.
Oki, deux commandes, d'accord ! Je ne pensais pas que c'était possible... Merci de la réponse !
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité