bengir a écrit:Petite question subsidiaire : est-il prévu de reproduire la couverture du tirage "commerce" en pleine page à l'intérieur du tirage spécial ? (par exemple sur la page de titre)
Car elle est quand même bien sympa...
bengir a écrit:Petite question subsidiaire : est-il prévu de reproduire la couverture du tirage "commerce" en pleine page à l'intérieur du tirage spécial ? (par exemple sur la page de titre)
Car elle est quand même bien sympa...
laurent sieurac a écrit:Pas sur la page titre car ceux qui auront la version normale l'auraient ainsi deux fois ce que je trouve plus incongru.
laurent sieurac a écrit:J'ai parlé, dans la dernière news en date sur Ulule d'une petite surprise pour l'intégralité des souscripteurs : "Il y aura ainsi un petit cadeau supplémentaire pour chacun d'entre vous, j'en reparlerai dans une prochaine news."
laurent sieurac a écrit:Je n'ai jamais été aussi près de le finir que depuis que je l'ai commencé
Il ne me reste plus que deux pages et apriori j'ai RDV pour le scanner vendredi après midi. Ca sent presque les vacances là!!!!
laurent sieurac a écrit:Yep!
Les scans des 48 pages et de la cover sont fait. A partir de lundi c'est donc lettrage et d'ici là, je dois vous faire un petit post pour Ulule justement pour faire ce point là
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité