simonradius a écrit:J'avais adoré le premier tome, j'y vais donc sans crainte ...
laurent sieurac a écrit:Hello,
Les trois premiers tomes ne sont donc plus disponible dans le commerce suite à la faillite de Cleopas (on doit cependant les retrouver sur certains site!) et j'ai récupéré les maigres stocks donc si tu ne trouves pas, n'hésite pas à me contacter. Sinon, la sortie du 4 coïncidera avec la sortie d'une intégrale reprenant ce premier cycle;)
laurent
dlerital a écrit:Super!!! Laurent
s'il sort en janvier arrange toi pour que cela soit le 31 comme c'est mon anni j'aurais droit au cadeau...
...et pour "Eric le Rouge" ?
laurent sieurac a écrit:A ben bravo Mr Le Yann, Bravo, je ne vous félicite pas!!
Il te manque lequel...ou lesquels?
laurent sieurac a écrit:Sinon, je dois encore boucler la couverture qui est cependant crayonné avant de lancer une souscription via Ulule (juste histoire de couvrir les frais d'impression en fait!) ou je proposerai aux retardataires la possibilité de mettre la main sur les tomes 2&3 ainsi que pour ceux qui découvriraient à cette occasion la série, de pouvoir précommander également l'intégrale!
fancomvous a écrit:Passe sur Arles plutôt, on boira un coup tous les trois...
fancomvous a écrit:Quand vous voudrez, et surtout quand Laurent trouvera le temps, il est surbooké.
Sans stress pour lui, tous mes albums ont déjà eu droit a une gentille attention de sa part...
Mais il y a des chances que l' on parle un peu bd...
fancomvous a écrit:Nan-nan, rassure-toi, tu n'es pas si vieux...
Le "vous" c'était pour Laurent et toi.
fancomvous a écrit:Et je ne voudrais pas qu'en représailles il séquestre certain pavé qu'il recevra bientôt pour moi...
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités