almacope a écrit:Est-ce quelqu'un a lu le tome 9 ?
Est-ce que quelqu'un a des infos sur une éventuelle fin de la série ?
je83 a écrit:lu le dernier tome sorti et.... il est temps que ca se termine (avec tout mon respect pour les auteurs)
yannzeman a écrit:J'ai toujours placé "Arctica" en dessous des autres réalisations de Série B.
Moins bon scenaristiquement.
Je les ai lu, mais je n'ai aucun album, je ne l'ai pas jugé nécessaire.
(d'ailleurs, je me demande à quel album je me suis arrêté)
tzynn a écrit:yannzeman a écrit:J'ai toujours placé "Arctica" en dessous des autres réalisations de Série B.
Moins bon scenaristiquement.
Je les ai lu, mais je n'ai aucun album, je ne l'ai pas jugé nécessaire.
(d'ailleurs, je me demande à quel album je me suis arrêté)
Mais si ton fils te demande de les lire, et que tu ne les as pas, comment vas-tu faire? N'est-ce pas potentiellement brider sa curiosité culturelle? Allez hop, à l'achat...
tzynn a écrit: Mais si ton fils te demande de les lire, et que tu ne les as pas, comment vas-tu faire? N'est-ce pas potentiellement brider sa curiosité culturelle? Allez hop, à l'achat...
jojo74 a écrit:tome 10 en mars....
Le Rescator a écrit:Oui, il est disponible, et j'ai pu l'obtenir en click & collect chez mon détaillant de proximité : apparemment non annoncé ici ainsi que sur les sites d'information, ce T11 Arctica est proposé sous emballage cellophane avec un livret d'illustrations indépendant positionné en quatrième de couverture et intitulé "Livret N°1".
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités