Busch a écrit:Note: j'aimerais bien me payer le Lotus en VO avec lavis bleu...
cym a écrit:Boaa, j'suis deg, je viens de recevoir mon 2ème 2ème ( ) tome,
mais il était dans la même boite que le 3ème
et vous me croirez pas
mais les 2 sont nickels
je me retrouve donc avec le 1 et le 2 aux coins nikés
et le 1, 2 et 3 nickels
comment que je vais faire pour ma collec de nikés ?
Bon, ben je vais essayé de trouver un tome 3 niké sur la bay, et je suis prêt à payer le prix fort
cym a écrit:Bon, ben je vais essayé de trouver un tome 3 niké sur la bay, et je suis prêt à payer le prix fort
Le Saint a écrit:Toujours pas
Peut être un retard en relation avec les intempéries
Yoda33 a écrit:Moi j'ai envoyé mon chèque de 5 euros voici un mois et demi pour le 1, je n'ai toujours rien reçu !
... meme pas abimé au coin ...
archie07 a écrit:moi aussi je n'ai pas encore reçu l'Ile Noire, de toute façon avec la neige je n'ai pas vu le moindre facteur ou assimilé aujourd'hui ...
sinon, sur le forum des archives Tintin, quelqu'un (je crois que c'est la personne qui travaille chez Atlas) confirme que la version de L'Ile Noire dans ce volume sera celle de 1943.
Busch a écrit:Le Saint a écrit:Toujours pas
Peut être un retard en relation avec les intempéries
Ça fait plaisir de telire...
junjun a écrit:archie07 a écrit:moi aussi je n'ai pas encore reçu l'Ile Noire, de toute façon avec la neige je n'ai pas vu le moindre facteur ou assimilé aujourd'hui ...
sinon, sur le forum des archives Tintin, quelqu'un (je crois que c'est la personne qui travaille chez Atlas) confirme que la version de L'Ile Noire dans ce volume sera celle de 1943.
exact ! je viens de voir ça !
oui, l'information vient du gars qui bosse pour Atlas, donc c'est plutôt une bonne nouvelle ! du coup, je ne regrette pas d'avoir continué la collection
Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités