Busch a écrit:J'ai reçu hier le premier, ça a l'air pas mal (pas encore lu le commentaire...). Les suivants ont-ils un dossier aussi fourni?
Busch a écrit:J'ai reçu hier le premier, ça a l'air pas mal (pas encore lu le commentaire...). Les suivants ont-ils un dossier aussi fourni?
junjun a écrit:oui, il semblerait même que l'album actuel (L'Oreille Cassée) comporte encore plus de pages de documents : 70 pages au lieu de 62 !! en espérant que le contenu soit toujours de qualité
Le plan de collection est bien celui fourni par tony lg, à savoir :
Le lotus bleu
Tintin au Tibet
L'Oreille cassée
L'île noire
Le Secret de la Licorne
Le trésor de Rackam le Rouge
Le Sceptre d'Ottokar
Objectif Lune
On a marché sur la lune
Tintin au pays de l'or noir
puis
Les 7 boules de cristal
Le temple du soleil
Coke en stock
Les cigares du pharaon
Le crabe aux pinces d'or
Tintin au congo
L'Affaire Tournesol
Tintin en Amérique
Les bijoux de la Castafiore
Vol 714 pour Sydney
Tintin et les picaros
L'étoile mystérieuse
Tintin au pays des Soviets
Tintin et l'Alph'art
soient 24 albums au total.
RoryG a écrit:Par curiosité, quelqu'un ayant les Chronologies continue-t-il la collection ?
tony lg a écrit:et la suite sera jo,zette et jocko sur 5 tomes avec archives avec entre chaque parution les "noir et blanc" soit le 1er " l'ile noire "en fac similé toujours avec archives..to be continued
ah!!oui!!! le 1er fac similé sera LE "cadeau" pour ceux qui continueront après "tout tintin".
archie07 a écrit:tony lg a écrit:et la suite sera jo,zette et jocko sur 5 tomes avec archives avec entre chaque parution les "noir et blanc" soit le 1er " l'ile noire "en fac similé toujours avec archives..to be continued
ah!!oui!!! le 1er fac similé sera LE "cadeau" pour ceux qui continueront après "tout tintin".
je n'ai pas très bien compris ...
Tibo! a écrit:Y a une raison quant à l'ordre de parution ? A la rigueur qu'ils évitent soviet et congo au début j'veux bien, mais séparer le lotus bleu des cigares c'est pas très logique.
tony lg a écrit:en fait tome 25 "jo,zette,jocko";tome 26 "l'ile noir";tome 27"jo,zette,jocko" ect...
le tome 26 étant le cadeau pour ceux continuant la collection...
archie07 a écrit:quitte à rêver, ce sont plutôt des ouvrages du style des VO Spirou que je voudrais : tous les Tintin en NB avec le lavis bleu !
denisc a écrit:archie07 a écrit:quitte à rêver, ce sont plutôt des ouvrages du style des VO Spirou que je voudrais : tous les Tintin en NB avec le lavis bleu !
Le prix ??? 250 euros l'album
Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités